La médecine chinoise pour arrêter de ronfler

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 25 Mars 2024
Anonim
La médecine chinoise pour arrêter de ronfler - Des Articles
La médecine chinoise pour arrêter de ronfler - Des Articles

Contenu

Le ronflement est un problème pour le sommeil des hommes depuis que l’homme existe. Si vous n’avez pas réussi les traitements et les traitements prescrits par les Occidentaux, la médecine traditionnelle chinoise propose une solution inexplorée qui peut servir de solution au problème du ronflement.


Le ronflement est un problème puisque l'homme existe (Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images)

Identification

Le ronflement est un son dur produit lors de la respiration pendant le sommeil. Il peut être créé sur tous les volumes et types et peut ressembler à un coup, à un sifflement aigu ou à un tracteur. Le son du ronflement est produit par la vibration du voile du palais lorsque les muscles de la bouche et de la gorge sont relâchés pendant le sommeil. Selon «Médecine traditionnelle chinoise, un guide complet et faisant autorité» de Henry C. Lu dans la médecine chinoise, il existe quatre catégories de causes pour un ronfleur: les forces atmosphériques, les émotions, la nourriture et la fatigue. Chacune des causes devrait être traitée avec un remède chinois spécifique.


Causes occidentales

En médecine occidentale, le ronflement peut avoir plusieurs causes médicales, notamment des allergies, des amygdales problématiques et une déviation du septum. Certaines personnes en surpoids commencent à ronfler à cause de la graisse accumulée près de la gorge. Une gorge détendue à cause de l'alcool ou de somnifères contribue également au ronflement. En outre, cela peut être dû à la luette ou au voile du palais, qui vibre davantage lors du passage du vent. La médecine chinoise propose des procédures alternatives et des remèdes à base de plantes conçus pour traiter les causes physiques du ronflement identifiées par la médecine occidentale.

Traitements à base de plantes

Le ginseng, l’échinacée, le chrysanthème et l’ail, selon le "One Earth Hebral Sourcebook", qui recommande un traitement au thé au gingembre et au miel pour traiter toute infection respiratoire, sont des plantes couramment utilisées pour éliminer les causes respiratoires du ronflement. cela peut conduire au ronflement. La zeste de mandarine est utilisée en médecine chinoise pour réduire le mucus dans les poumons, ce qui peut également faire vibrer et provoquer le son du ronflement.


Acupuncture nasale

L'acupuncture nasale est un traitement recommandé pour les affections impliquant à la fois des symptômes thermiques et nasaux. Selon la "Référence encyclopédique de la médecine traditionnelle chinoise", l'acupuncture nasale est réalisée par ponction d'aiguilles à des points particuliers du nez. Pour les conditions liées à la température, les aiguilles froides, également appelées aiguilles pures, sont préférables. L'acupuncture nasale doit être effectuée par un professionnel qualifié.

Traitement avec perte de poids

Pour certaines personnes, l'obésité peut être à l'origine du ronflement. Dans la médecine traditionnelle chinoise, le "Guide complet" de Lu vous demande de manger des melons et des ignames pour soigner l'obésité. Un exemple de recette de traitement à base de plantes est la préparation de melon cuit à l'eau dans de l'eau, qui devrait être consommé comme une soupe. Le melon est un ingrédient commun dans les soupes chinoises, qui peuvent également être ingérées comme légume. Ce légume a beaucoup de fibres et peu de calories, donc en le mangeant, on se sent satisfait et on perd du poids.

Comment réparer un parasol

Roger Morrison

Mars 2024

La plupart de parapluie fonctionnent avec un ytème de manivelle, ce qui le amène à être ouvert ou fermé avec un eul tour de manivelle. Une corde à l'intérieur du...

L'ail haché et diponible frai en pot ou déhydraté. Lorque vou ajoutez n'importe quel type d'ail haché à une recette, il et prêt tel quel. Le point poitif de l...

Nouveaux Articles