Remèdes à la maison pour les caillots sanguins

Auteur: John Pratt
Date De Création: 18 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Remèdes à la maison pour les caillots sanguins - Santé
Remèdes à la maison pour les caillots sanguins - Santé

Contenu

Le caillot sanguin est généralement formé dans le cadre de la réponse hémorragique naturelle, telle que la formation d'une coquille sur une plaie ouverte ou une coupure. Cependant, la coagulation peut parfois survenir lorsqu'elle n'est pas nécessaire, ce qui restreint la circulation et interrompt le flux sanguin dans les veines. Cela peut provoquer une distension de la veine, créant un gonflement rouge et douloureux dans la zone touchée ou des micro-varices. Les caillots sanguins peuvent également se détacher et circuler dans la veine vers le cœur, le cerveau ou les poumons, créant des situations potentiellement mortelles.

Aspirine

Une façon de prévenir le caillot consiste à fluidifier le sang, ce qui nuit à la capacité des cellules sanguines à adhérer les unes aux autres. Un anticoagulant commun, également appelé anticoagulant, est l'aspirine. La composition chimique de ce médicament entrave le processus de coagulation, car elle inhibe l'action naturelle des plaquettes dans la circulation sanguine. La dose standard pour la valeur thérapeutique maximale est d'environ 80 mg par jour.


Régime

Il existe un certain nombre d'aliments que vous pouvez facilement incorporer à votre alimentation quotidienne et qui agissent également comme anticoagulants, fluidifiant le sang lorsque ses sous-produits sont libérés lors de la digestion. Ces aliments réagissent à l'intérieur du corps de la même manière que l'aspirine et comprennent des épices comme l'ail, le curry en poudre, le poivre de Cayenne, le gingembre et la cannelle. Les fruits riches en vitamine C, tels que les oranges, les citrons, les fraises et les pamplemousses sont également efficaces, car ils se combinent avec le calcium dans le sang, réduisant la capacité des cellules à adhérer les unes aux autres. Pour tirer le meilleur parti de ces propriétés, essayez d'ajouter des épices à vos repas quotidiens ou choisissez un fruit à manger entre les repas.

Les vitamines

En plus de suivre ces étapes, vous pouvez prendre quotidiennement des suppléments vitaminiques connus pour altérer la coagulation et maintenir un flux sanguin constant. La vitamine E et la vitamine K sont particulièrement utiles dans ces domaines, car elles aident à détendre les vaisseaux sanguins et favorisent la circulation sanguine dans tout le corps. Mais utilisez-les avec précaution, car vous pouvez constater une diminution générale des facteurs de coagulation avec un apport régulier. Par conséquent, même une petite blessure peut saigner abondamment et vous mettre en danger. Vous devriez consulter un médecin avant de commencer ce traitement, en plus d'avoir quelqu'un qui surveille vos progrès pour vous éviter de trop diluer accidentellement votre sang. Si vous commencez ce traitement sans avis médical et commencez à penser que vous avez des ecchymoses inexpliquées ou des saignements sévères après une blessure mineure, arrêtez-le et consultez un médecin dès que possible.


Orace QL (le langage tructuré) et un langage informatique conçu pour gérer le donnée tockée dan une bae de donnée RDBM (ytème de getion de donnée relationnelle)...

Le déchirure ligamentaire ont de entore qui endommagent la capule articulaire ou le tiu épai qui relie le o du genou, du coude, du poignet, de doigt et de la cheville. Le ligament le plu fr&...

Apparu Aujourd’Hui