Remèdes à la maison pour grandir

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Remèdes à la maison pour grandir - Santé
Remèdes à la maison pour grandir - Santé

Contenu

Après la puberté, le corps humain cesse généralement de grandir. Cela se produit vers l'âge de 16 ans pour les filles et de 18 ans pour les garçons. Bien qu'il y ait peu de preuves pour soutenir l'idée que vous pouvez grandir encore plus à l'âge adulte et peut-être développer une meilleure posture, il existe plusieurs façons de stimuler et de maximiser la croissance pendant l'enfance. Il existe plusieurs activités que vous pouvez faire à la maison pour cultiver autant que votre génétique le permet.

Repos suffisant

Les hormones de croissance sont des substances produites dans le cerveau qui stimulent la croissance du corps jusqu'à la fin de la puberté. La production de cette hormone est nettement moindre lorsque l'enfant ne dort pas suffisamment. Se coucher au bon moment et dormir huit heures au total favorisera une croissance adéquate, y compris une hauteur maximale.


Élongation

Les étirements sont un moyen efficace d'augmenter la taille à tout âge. Bien que le corps ne grandisse pas à l'âge adulte, certains exercices d'étirement améliorent la posture, ce qui ajoute souvent deux ou cinq centimètres de hauteur à une personne, si elle marche normalement penchée. Ces mêmes exercices peuvent avoir un réel effet sur la taille pendant la puberté à mesure que le corps se développe. Les exercices de redressement et de renforcement de la colonne vertébrale aident en permanence à améliorer la posture et la hauteur. La position du cobra, par exemple, est un étirement dans lequel la personne se couche face contre terre sur le sol et lève la tête tout en cambrant le dos et en supportant le poids avec les paumes des mains. La position du chat se fait en se tenant debout sur les mains et les genoux, en cambrant et en enfonçant la colonne vertébrale à plusieurs reprises. L'étirement de base des jambes et la suspension à une barre par les mains ou les genoux aident également à favoriser la hauteur.

Profonde respiration

Les exercices de respiration profonde aident à augmenter l'oxygène dans le corps. Cet oxygène supplémentaire stimule la croissance et constitue également un exercice relaxant. Respirez par le nez pendant environ trois à cinq secondes, en dilatant votre poitrine et votre estomac. Maintenez l'air pendant encore trois à cinq secondes, étirez vos muscles abdominaux et expirez lentement pour libérer l'air. En revanche, une respiration superficielle peut nuire à la croissance.


Alimentation équilibrée

Lorsque vous mangez, votre corps libère de l'insuline. Plus vous mangez, plus vous produisez d'insuline. Il empêche la bonne libération des hormones de croissance, responsables de la taille. Par conséquent, manger de gros repas décourage une croissance maximale. Développez des habitudes alimentaires saines qui dureront toute une vie et donner à votre corps le carburant dont il a besoin pour grandir. Manger de petites portions nutritives empêchera l'excès d'insuline d'empêcher la taille.

Un fichier DT et un fichier de donnée de broderie Tajima.L'extenion de fichier DT et une image créée par un logiciel qui canne le JPG, GIF ou TIF dan un format liible par machine. i...

econd Life peut être une plate-forme amuante et intéreante à explorer, mai elle peut aui laier un ytème haut de gamme à vo pied. i le performance de votre ytème poent pro...

Intéressant Aujourd’Hui