Remèdes homéopathiques et à base de plantes pour les tremblements essentiels

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Remèdes homéopathiques et à base de plantes pour les tremblements essentiels - Santé
Remèdes homéopathiques et à base de plantes pour les tremblements essentiels - Santé

Contenu

Les tremblements essentiels sont une condition caractérisée par des tremblements incontrôlés, généralement dans les mains, qui peuvent interférer avec votre capacité à effectuer des activités au quotidien. Les tremblements essentiels et la maladie de Parkinson sont deux choses différentes, la première se produisant généralement chez les personnes âgées. La sévérité du tremblement évolue avec le temps; les tremblements sont intensifiés pendant le mouvement, touchant une ou les deux mains, et sont aggravés par les facteurs environnementaux et le stress. Il existe cependant des herbes et des remèdes homéopathiques pour traiter la maladie.

Symptômes essentiels des tremblements

Dans le Prescription for Nutritional Healing, Phyllis A. Balch, MD, consultant nutritionnel certifié, explique certains des symptômes associés aux tremblements essentiels, et l'auteur explique en outre en quoi ils diffèrent de la maladie de Parkinson. Les tremblements essentiels affectent les deux mains et sont moins sévères pendant les périodes de repos. La maladie de Parkinson implique des tremblements qui sont tout aussi graves au repos et pendant les activités. Quand il s'agit de tremblements essentiels, le fait d'essayer de les supprimer par la force de votre volonté aggrave encore la situation.


Gambir

Dans Chinese Traditional Herbal Medicine: Materia Medica and Herbal Resource, l'auteur Lesley Tierra explique que Gambir est une plante idéale pour traiter les crises et les tremblements. Il est bénéfique pour le cœur, le foie et le péricarde. L'herbe fonctionne comme un tonique sanguin, ainsi qu'un agent anti-spasmodique. Les adultes peuvent consommer une dose quotidienne de Gambir en 3 à 10 g. Si consommé sous forme de poudre, 0,9 g à 1,5 g par jour est tout ce qui est nécessaire pour obtenir l'effet antispasmodique de l'herbe.

Marjolaine

Dans Planetary Herbology, Michael Tierra explique que la marjolaine est une plante anti-spasmodique adaptée au traitement des tremblements. Il est couramment utilisé pour traiter l'épilepsie, les tremblements, l'agitation et est une herbe apaisante naturelle. Une décoction de l'herbe peut être consommée à raison de 3 g à 9 g incorporée dans un thé 3 à 4 fois par jour. La marjolaine peut également être consommée à raison de 10 à 30 gouttes 3 à 4 fois par jour pour le soulagement du tremblement.


Arnica

Dans Medical Botany: Plants Effecting Human Health, les auteurs Robert Eglesfelde Griffith et Memory P.F. Elvin-Lewis affirment que l'arnica est un remède homéopathique traditionnel pour la paralysie et les tremblements. L'herbe, lorsqu'elle est consommée, a des effets positifs sur le système nerveux. Le traitement est généralement proposé sous forme d'infusion en diluant le traitement avec de l'eau. L'arnica peut être consommée en mélangeant 3 pastilles d'Arnica 30c dans 500 millilitres d'eau dans une bouteille. Avant la consommation, la bouteille doit être secouée. Une cuillère à café du mélange est consommée trois fois par jour pour soulager le tremblement.

Argentum nitricum

Dans Prescription for Natural Cures, les auteurs James Balch et Mark Stengler affirment que le nitricum argentum est un traitement homéopathique pour les tremblements de la main lors de l'écriture et pour le traitement de conditions impliquant des mouvements non coordonnés. Argentum 30c nitricum peut être consommé sous forme de pilule, qui peut être mâchée une fois par jour. Vous devez continuer à consommer le médicament pendant une période de 30 jours pour obtenir le maximum de bienfaits.


L'atragale (Atragalu membranaceu) et communément appelé vetch de lait ou huang qi. Il appartient à la famille de poi et et originaire du nord de la Chine. Cette plante et utilié...

À partir du VIIIe iècle av. J.-C. juqu'au IIe iècle aprè J.-C., toute le grande civiliation du monde ont vécu ce que le philoophe allemand Karl Japer a appelé "l...

Nouveaux Articles