Contenu
Le filet de pêche doit être rapiécé immédiatement après le déchirement. Les coupures peuvent être causées par des poissons, des hameçons et des roches pointues, qui sont la plupart des choses que les pêcheurs rencontrent lors de la pêche. L'embarrassant provoque souvent des dommages et des larmes. La façon dont vous allez réparer et réparer le filet de pêche déchiré dépend entièrement de l'étendue de la coupe. La tâche peut exiger une manière simple et méthodique de nouer ou des compétences et techniques de couture.
Étape 1
Coupez les fibres des extrémités des chiffons lâches, le long des zones déchirées du filet de pêche, avec une paire de ciseaux.
Étape 2
Vérifiez les nœuds qui relient au moins trois des fils du maillage. Testez-les pour vous assurer qu'ils sont solides et intacts.
Étape 3
Coupez quelques morceaux de ficelle ou de fil avec les ciseaux. La longueur de chaque pièce dépendra de l'endroit où vous allez l'utiliser dans le filet, soit pour l'attacher à l'extrémité d'un chiffon lâche, soit à l'intersection d'un nœud qui relie trois autres fils.
Étape 4
Soulevez chaque chiffon suspendu et attachez-le dans un fil prédécoupé. Connectez l'autre extrémité du fil au côté opposé du filet de pêche, s'il ne s'agit que d'une simple coupure. Utilisez un nœud carré. Déplacez-vous de droite à gauche jusqu'à ce que vous ayez terminé avec la ligne.
Étape 5
Faites un nœud dans un morceau de ficelle et trois fils intacts autour du trou dans le filet de pêche. Utilisez l'aiguille pour boucler et nouer ces fils de l'autre côté du trou du filet. Assurez-vous que votre réparation a été effectuée de manière uniforme et symétrique pour correspondre à la conception du maillage existant et aux dimensions du filet de pêche.