Contenu
Les bidets ont été introduits par les Français au début du 18e siècle et sont devenus très populaires dans toute l'Europe. Au Brésil, on les trouve principalement dans les vieilles maisons. Cet ustensile est utilisé pour le nettoyage personnel et est équipé de robinets qui produisent un flux régulier d'eau chaude et froide, pour offrir une expérience de nettoyage en douceur. Contrairement aux toilettes, vous devez vous asseoir dessus face aux robinets. Comme il a généralement des connexions d'eau chaude et froide, son retrait est un peu plus laborieux que celui d'une toilette ordinaire.
Étape 1
Ouvrez une bâche en plastique sur le sol pour le protéger de tout excès d'eau qui pourrait s'échapper du bidet lorsque vous le soulevez.
Étape 2
Ouvrez les robinets d'eau du bidet pour que l'eau commence à couler. Fermez le registre d'eau de toute la maison ainsi que l'entrée du bidet. Ce dernier est généralement situé derrière lui.
Étape 3
Retirez les connecteurs d'eau de l'arrière du bidet en les desserrant avec une clé.Si vous remplacez une unité par une autre, gardez la plomberie en place, mais laissez-la éteinte jusqu'à ce que la nouvelle pièce soit installée.
Étape 4
Grattez toute doublure ou scellant de la base du bidet à l'aide d'une spatule ou d'un stylet.
Étape 5
À l'aide de la clé, desserrez les vis qui fixent le bidet au sol.
Étape 6
Soulevez le bidet et déplacez-le. Ensuite, placez-le dans la zone tapissée de la bâche en plastique.
Étape 7
Placez un tapis de sol à l'entrée de la conduite d'égout, pour éviter que du gaz ne s'échappe.