Contenu
Une bulle sur le sol, en particulier une bulle en vinyle, peut éclater même si vous ou un entrepreneur avez installé le matériau. Réparez la bulle pour préserver l'apparence du sol et éliminer la menace qu'une surface glissante peut représenter pour vous ou pour les autres. Percez la bulle et, en fonction de sa taille, il sera possible ou non d'ajouter de la colle sur la zone affectée du sol.
Retirer la bulle de votre sol
Étape 1
Insérez-le complètement au centre de la bulle, à l'aide d'une aiguille à coudre suffisamment épaisse pour laisser l'air emprisonné à l'intérieur.
Étape 2
Passez une serviette sur la bulle et appuyez. Connectez un fer à repasser et laissez-le se réchauffer. Passez-le sur la serviette sur la bulle pour décoller la colle qui pourrait se trouver à l'intérieur, de cette façon il sera en contact avec le sol en dessous.
Étape 3
Retirez la serviette et placez un livre épais sur le dessus. Remplissez un seau de quatre litres d'eau et laissez-le sur le dessus du livre. Laissez-le comme ça pendant 24 heures.
Étape 4
Retirez le seau d'eau et le livre. Vérifiez que la surface du sol adhère maintenant au sol.
Étape 5
Placez la pointe d'une seringue d'adhésif de réparation de plancher à travers le chas de l'aiguille dans la plaquette thermoformée si la tache n'est pas plate. Appliquez deux ou trois gouttes de colle pour seringue sur le blister ou utilisez la quantité indiquée par le fabricant.
Étape 6
Couvrez la bulle avec du papier ciré. Laissez le livre et le seau d'eau dessus. Laisser sécher la colle selon les instructions du fabricant de la seringue.