Comment enlever l'eyeliner liquide des vêtements

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment enlever l'eyeliner liquide des vêtements - Santé
Comment enlever l'eyeliner liquide des vêtements - Santé

Contenu

Si vous avez l'habitude d'appliquer votre propre maquillage, les imperfections ne sont probablement pas nouvelles pour vous. Puisque le maquillage est fait pour rester en place, il peut être difficile de le retirer des vêtements. Pour éliminer les imperfections causées par l'eyeliner, vous aurez besoin d'une méthode qui élimine à la fois la couleur et l'huile. L'élimination des taches ne doit pas nécessairement coûter cher, car vous pouvez utiliser des produits que vous avez déjà chez vous.

Utiliser du savon en pain

Étape 1

Mouillez la tache sur votre vêtement avec de l'eau. Traitez la tache le plus rapidement possible, car plus vous attendez, plus elle sera difficile à éliminer.

Étape 2

Nettoyez la tache avec un morceau de pain de savon jusqu'à ce qu'elle commence à devenir plus claire et finisse par disparaître.

Étape 3

Rincez pour enlever tout résidu de savon à l'eau tiède et lavez le vêtement comme vous le feriez normalement.


Utilisation d'un détachant de prélavage

Étape 1

Appliquez un détachant de prélavage sur l'encre eye-liner, lui permettant de pénétrer le tissu pendant une minute.

Étape 2

Remplissez votre lave-linge d'eau chaude et de chlore si votre linge est blanc. Utilisez un agent de blanchiment si la tache est sur un vêtement coloré.

Étape 3

Lavez le tissu taché comme vous le feriez normalement. Vérifiez que la tache a été complètement éliminée du tissu avant de mettre votre vêtement à essorer. Répétez ce processus si la tache est toujours visible.

Il n’ya rien de plu atifaiant que de planter vo propre herbe pour aaionner vo plat préféré. De vae en étain permettent de recycler le contenu, créent un effet coloré ur l...

Lorque vou accédez à votre page Twitter, eule le mie à jour le plu récente apparaient à l'écran. Toutefoi, i vou vou entez notalgique et que vou ouhaitez préerve...

Sélection Du Site