Contenu
- Remèdes maison qui peuvent aider à éliminer une arête de poisson de votre gorge
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Manger accidentellement un bouton est un inconvénient de manger du poisson, en particulier ceux d'eau douce. Étant donné que l'eau douce a moins de mouvement que l'eau salée, ses poissons, comme le traíra et la truite, n'ont pas la même structure corporelle que celle des poissons de mer. Les squelettes des poissons d'eau douce sont constitués de centaines de petites épines. Faites attention lorsque vous les mangez pour éviter d'avaler un bouton. Obtenez des soins médicaux dès que possible après avoir avalé un bouton, surtout si votre gorge saigne.
Remèdes maison qui peuvent aider à éliminer une arête de poisson de votre gorge
Étape 1
N'essayez les remèdes maison que si vous ne parvenez pas à consulter immédiatement un médecin. Une façon de retirer une arête de poisson coincée dans votre gorge est de manger une bouchée de guimauves. Ils ont une texture épaisse, spongieuse et collante lorsqu'ils sont mâchés. En avaler certains fait parfois tomber les arêtes de poisson avec eux.
Mettez autant de guimauves dans votre bouche que vous pouvez mâcher confortablement. Mâchez-les juste assez pour les rendre collants, afin de pouvoir les avaler sans étouffer. Après avoir nettoyé l'œsophage, vérifiez si l'os de poisson est toujours coincé dans la gorge. Si c'est le cas, répétez avec une autre portion de guimauves.
Étape 2
Mangez un sandwich au beurre de cacahuète ou mâchez autant de noix que vous pouvez avaler sans risquer de vous gratter la gorge. Même lorsqu'elle est entièrement mâchée, la texture des arachides, des noix de pécan, des noix et des amandes reste rugueuse. Cette rugosité détache parfois les arêtes de poisson. Rincez soigneusement le résidu laissé dans la gorge avec de l'eau ou une autre boisson avant de faire une deuxième tentative.
Étape 3
Remplissez votre bouche avec autant de pain sec que vous pouvez avaler sans effort, comme une miche de pain, du pain de maïs ou du pain de blé entier. Mâchez le pain juste pour lui donner suffisamment d'humidité pour qu'il passe dans votre gorge sans vous étouffer. Répétez si nécessaire. Cependant, buvez d'abord quelque chose pour vous éclaircir la gorge.