Contenu
Marcher dans un environnement désertique peut être une activité agréable, il y aura beaucoup de plantes et d'animaux à observer. Cependant, il peut être nécessaire de faire une petite pause après avoir traversé quelques cactus. Si vos éclats traversent vos vêtements et transpercent votre peau, vous ressentirez une douleur intense. Retirez les épines de cactus de vos vêtements dès que possible pour éviter les pointes.
Étape 1
Retirez vos vêtements dès que possible, dès que vous remarquez des épines dans le tissu.
Étape 2
Placez-le sous une lumière vive pour l'examiner attentivement. Étirez les fibres, si possible, pour voir où les épines ont pénétré le tissu.
Étape 3
Utilisez la loupe pour mieux examiner les vêtements.
Étape 4
Prenez les pointes des épines que vous trouvez avec une pince à épiler. Tirez avec précaution, mais fermement, pour les détacher complètement des vêtements. Veillez à ne pas les casser en tirant.
Étape 5
Mettez-les sur un morceau de papier blanc afin de bien les voir lorsque vous les retirez. Ne perdez pas de vue les épines afin qu'elles ne pénètrent pas à nouveau dans les vêtements ou la peau avant d'être jetées.
Étape 6
Continuez à examiner les tissus pour trouver toutes les épines. Ce processus peut prendre un certain temps, car il peut y avoir de nombreuses épines. Supprimez tout ce que vous trouvez.
Étape 7
Enroulez le ruban avec le côté collant vers l'extérieur. Appuyez-le contre vos vêtements pour enlever les minuscules épines. Continuez ce processus pour supprimer autant d'épines que possible.
Étape 8
Examinez à nouveau les vêtements avec une loupe pour voir s'il reste des épines. Passez également votre main sur le tissu. Continuez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'épines sur les vêtements.
Étape 9
Pliez soigneusement le papier pour rejoindre les épines. Jetez-le avec précaution et la bande lorsque vous avez fini de le retirer.