Contenu
- Élimination du fer
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Élimination de l'alcool
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
Parfois, il est possible de supprimer les sérigraphies d'une chemise. Bien qu'il existe plusieurs méthodes pour ce faire, aucune ne supprimera les impressions professionnelles. Évaluez votre chemise pour déterminer si vous pouvez supprimer les impressions indésirables et, si possible, poursuivez le processus.
Élimination du fer
Étape 1
Placez une serviette de bain sur une surface plane et placez la chemise sur la serviette avec l'impression à enlever vers le haut. Placez une feuille de papier ciré sur l'impression.
Étape 2
Allumez le fer et ajustez-le pour repasser le coton.
Étape 3
Repassez le papier ciré pour qu'il fonde et libère le motif. La chaleur du fer devrait faire fondre le motif sur la feuille de papier ciré. Continuez à l'appliquer jusqu'à ce que le motif ait suffisamment fondu.
Étape 4
Retirez l'impression fondue avec un couteau en plastique pour la retirer complètement de la chemise.
Élimination de l'alcool
Étape 1
Placez une serviette de bain sur une surface plane. Retournez la chemise à l'envers et placez-la sur la serviette, de sorte que le mauvais côté où se trouve l'impression soit orienté vers le haut.
Étape 2
Trempez un coton-tige dans l'alcool isopropylique et essuyez-le sur l'envers de l'impression sur la chemise. Saturez complètement le tissu d'alcool.
Étape 3
Laisser l'alcool s'étaler sur le tissu pendant environ 20 secondes.
Étape 4
Retournez la chemise et retirez l'impression lâche avec le couteau en plastique. Continuez à tirer le motif jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré.
Étape 5
Si le motif ne se desserre pas suffisamment la première fois, répétez la procédure avec plus d'alcool isopropylique.