Contenu
Coca-Cola, également appelé Coca, est une boisson gazeuse de couleur brune. Bien qu'il soit acceptable de boire du Coca-Cola de temps en temps, il peut être nocif de le consommer quotidiennement. En plus de la caféine et du sucre, il contient de l'acide. Cet acide rend le Coca-Cola utile pour d'autres choses que le boire aussi. Il peut, par exemple, éliminer la rouille de certains objets métalliques.
Étape 1
Placez votre métal rouillé dans une tasse en plastique.
Étape 2
Versez le Coca-Cola dans le gobelet en plastique. Assurez-vous que vous avez complètement couvert l'objet.
Étape 3
Laisser reposer la tasse en plastique pendant la nuit. Vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil pour voir si cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas! Laissez Coca-Cola commencer à rouiller.
Étape 4
Sortez l'objet rouillé du gobelet en plastique le lendemain matin et séchez-le avec une serviette. La rouille sera facilement éliminée par la serviette, puisque Coca a fait tout le travail pendant la nuit, en la détachant du métal.
Étape 5
Vérifiez que toute la rouille a disparu. S'il en reste un peu, remettez l'objet dans le gobelet en plastique. Assurez-vous d'utiliser du Coca-Cola frais et laissez le verre reposer une nuit de plus.