Comment éliminer la rouille avec du coca-cola

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 22 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Comment éliminer la rouille avec du coca-cola - La Vie
Comment éliminer la rouille avec du coca-cola - La Vie

Contenu

Coca-Cola, également appelé Coca, est une boisson gazeuse de couleur brune. Bien qu'il soit acceptable de boire du Coca-Cola de temps en temps, il peut être nocif de le consommer quotidiennement. En plus de la caféine et du sucre, il contient de l'acide. Cet acide rend le Coca-Cola utile pour d'autres choses que le boire aussi. Il peut, par exemple, éliminer la rouille de certains objets métalliques.

Étape 1

Placez votre métal rouillé dans une tasse en plastique.

Étape 2

Versez le Coca-Cola dans le gobelet en plastique. Assurez-vous que vous avez complètement couvert l'objet.

Étape 3

Laisser reposer la tasse en plastique pendant la nuit. Vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil pour voir si cela fonctionne, mais ce n'est pas le cas! Laissez Coca-Cola commencer à rouiller.

Étape 4

Sortez l'objet rouillé du gobelet en plastique le lendemain matin et séchez-le avec une serviette. La rouille sera facilement éliminée par la serviette, puisque Coca a fait tout le travail pendant la nuit, en la détachant du métal.


Étape 5

Vérifiez que toute la rouille a disparu. S'il en reste un peu, remettez l'objet dans le gobelet en plastique. Assurez-vous d'utiliser du Coca-Cola frais et laissez le verre reposer une nuit de plus.

i vou aimez la viande fumée, mai ouhaitez plu de contrôle ur l'enemble du proceu de fumage, achez qu'il et poible de contruire un fumeur bon marché pour le bloc de béton. B...

Le premier ymptôme lié aux oreillon, lorqu'il e manifetent, ont une diminution de la température corporelle et de l'appétit. Étant donné que la diminution de l...

Conseillé