Comment enlever les follicules pileux pour empêcher la croissance des cheveux

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Peut 2024
Anonim
Comment enlever les follicules pileux pour empêcher la croissance des cheveux - Santé
Comment enlever les follicules pileux pour empêcher la croissance des cheveux - Santé

Contenu

Retirer et endommager les follicules pileux sont deux procédures différentes. Les professionnels de l'épilation n'éliminent techniquement pas les follicules pileux, ils endommagent la racine du poil et l'empêche de repousser. Les follicules pileux ne sont enlevés par les chirurgiens que lorsqu'ils présentent une infection récurrente. Le chirurgien coupe les follicules infectés et la peau en dessous, puis ferme la plaie avec des points de suture. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin pour empêcher les poils indésirables de repousser. L'endommagement des follicules par des moyens non invasifs empêchera également leur croissance.

Étape 1

Dépensez plus pour l'épilation au laser de longue durée. Le laser envoie de l'énergie dans les cheveux, tuant le follicule. Plus de six sessions sont nécessaires pour que cela se produise. De plus, la méthode fonctionne mieux sur les cheveux foncés. La procédure arrête la croissance des poils sur la lèvre, sous le menton, sur le cou, sur le dos, sous les aisselles, dans la zone du bikini et dans toute autre zone souhaitée. Attendez-vous à un certain inconfort et des rougeurs dans la région. Chaque séance dure quelques minutes dans les petites zones et 30 à 60 minutes dans les grandes zones, comme les bras. Certains professionnels ne se rasent pas les sourcils avec le laser en raison du risque de lésions oculaires.


Étape 2

Une autre technique d'épilation est l'électrolyse. Dans cette méthode, une aiguille est insérée dans la peau à côté du follicule et déclenche une impulsion électrique, la tuant. Cependant, si l'aiguille endommage la peau, des cicatrices peuvent apparaître. Les professionnels ne recommandent pas cette méthode sur les peaux noires en raison du risque de cicatrices étendues. L'électrolyse nécessite dix à 25 séances pour obtenir des résultats et les patients peuvent ressentir un inconfort modéré.

Étape 3

Une troisième méthode est la prescription d'hormones et de crèmes. Les médicaments topiques contenant 13,9% d'éflornithine inhibent l'enzyme responsable de la croissance des cheveux. Les patients ne voient pas de résultats après plusieurs mois. De plus, les contraceptifs oraux peuvent aider les femmes dont la prolifération est due à des troubles hormonaux. Le blocage des hormones mâles liées à l'excès de poils du visage, aux pilules contraceptives et à d'autres médicaments peut réduire considérablement la croissance des poils indésirables.


Le clavier coréen utilient l'alphabet Hangul au lieu de l'alphabet romain. La plupart d'entre eux peuvent baculer entre le deux mode de aiie, chaque touche étant doublement marqu...

La muique romantique a e racine dan le tyle de muique claique. Le développement de forme harmonique et de idée devenue prédominante dan le claicime a été élargi à la...

Intéressant