Comment enlever une fosse septique

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
supprimer ancienne fosse septique
Vidéo: supprimer ancienne fosse septique

Contenu

Votre fosse septique ne fonctionne plus ou de nouveaux plans de construction vous demandent de la réaffecter. Quelle que soit la raison, il doit être supprimé et transféré, ou tout simplement supprimé. Cela peut être une tâche qui implique un effort physique et plusieurs étapes.


Les instructions

Excavation (Image d’excavation par Claude Wangen de Fotolia.com)
  1. Localisez la fosse septique. La plupart des nouvelles fosses auront des portes d'accès ou une inspection de la surface, ce qui rend cette tâche très simple. Si c'est un ancien puits, cette tâche peut être un peu plus difficile. Localisez la conduite d'évacuation principale qui quitte la maison et tracez une ligne imaginaire d'environ 4,5 m. Il devrait être directement sur la fosse. Creusez un test de trou pour vérifier l'emplacement. Lorsque la fosse est localisée, marquez votre position avec de petits drapeaux de marqueur.

  2. Creusez la fosse avec la pelle rétro. Trouvez le haut de la fosse, qui doit inclure une trappe d'accès, complètement. Arrêtez l'excavation et demandez à un professionnel agréé, doté du matériel approprié, de pomper la fosse, car il est autorisé à disposer des déchets de manière légale.


    Camion de pompage (image de camion citerne à eau par François du Plessis de Fotolia.com)
  3. Creusez sur les quatre côtés de la fosse. Creusez dans une largeur où la trémie est bien ajustée. Le trou doit être creusé assez profondément pour atteindre le fond de la fosse septique. L’opérateur de la pelle rétrocaveuse devra faire très attention lorsqu’il creusera autour des tuyaux d’entrée et de sortie afin d’éviter leur rupture.

  4. Couper les deux tubes de la fosse septique. Branchez immédiatement chacune de ces lignes pour empêcher toute trace d’eau ou de débris dans les lignes de drain de suivre le trou où vous travaillerez. Retirez les deux sections de tuyauterie de la fosse septique et jetez-les.

  5. Placez les chaînes au milieu de l'entrée de la fosse et guidez-la hors de la sortie. Amenez les chaînes au-dessus de la fosse septique et fixez-les à la trémie ou à la grue, le cas échéant. Une fois les chaînes bien en place, déplacez-les de façon sécuritaire et laissez la pelle soulever la fosse librement.


  6. Remplissez le trou ou remplacez la fosse septique dès que possible après son retrait. Si le trou est laissé ouvert pendant une longue période, assurez-vous de barricader le périmètre afin d'empêcher toute chute accidentelle.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Petits drapeaux (4 à 8)
  • Chargeuse pelleteuse
  • Tico-Tico
  • Bouchons de tube (2)
  • Barricades (facultatif)
  • Chaînes
  • Remplir le matériau (si la fosse septique n'est pas remplacée)

La cire et un effet econdaire déatreux de bougie allumée. Une foi fondu, il e renverera et 'égouttera ur vo vêtement et collera rapidement aux fibre. Une méthode courante ...

Le allergie urviennent lorque le ytème immunitaire identifie une ubtance comme une menace pour le corp. Puique le miel et un produit de abeille et du pollen, le peronne qui ouffrent d'allergi...

Articles Fascinants