Contenu
Les lipomes sont des tumeurs bénignes constituées de tissu adipeux qui se forme sous la peau, avec une plus grande prévalence dans les épaules, la poitrine et le dos. Environ une personne sur 100 a des lipomes. Bien qu'ils ne soient pas douloureux, ils peuvent indiquer que le corps a besoin d'éliminer les déchets plus efficacement. Changer le régime alimentaire peut réduire et empêcher la croissance de ces structures lipidiques.
Étape 1
Évitez les aliments transformés et les édulcorants artificiels dans votre alimentation, y compris les aliments diététiques ou légers qui contiennent des cyclamates, de la saccharine et de l'aspartame.
Étape 2
Arrêtez de consommer des boissons gazeuses, qu'elles soient diététiques ou normales, car elles contiennent des doses élevées de sirop de maïs, ce qui peut favoriser la formation de lipomes.
Étape 3
Éliminez les aliments qui contiennent du sucre blanc et de la farine, y compris tous les types de pains, pâtisseries et tartes. Ces aliments ont tendance à être riches en graisses.
Étape 4
Ne mangez pas d'aliments contenant des produits chimiques tels que le benzoate de sodium, le métabisulfite de potassium ou le métasulfite de sodium, qui sont des conservateurs alimentaires. Les produits alimentaires qui contiennent des nitrates, des nitrites, du BHA et du BHT sont étrangers au corps et le corps peut ne pas savoir comment les gérer. Assurez-vous de lire les informations nutritionnelles et évitez les aliments contenant ces composés.
Étape 5
Évitez les aliments contenant des organismes génétiquement modifiés, qui sont des animaux ou des aliments génétiquement modifiés et produits pour la consommation humaine, comme le maïs, le soja et le canola.
Étape 6
Mangez des fruits et légumes frais, de préférence biologiques qui n'ont reçu aucun produit chimique.
Étape 7
Prenez des suppléments naturels ou des vitamines si votre alimentation est pauvre dans un domaine. Cela aidera à améliorer la fonction rénale et hépatique, ce qui équilibrera le système endocrinien. Lorsque ce système est sain, il assure une fonction tissulaire saine et libère des hormones dans la glande thyroïde, une structure qui détermine le taux de métabolisme du corps. Un système endocrinien sain stimule et aide à éliminer les lipomes.