Contenu
La moisissure est une forme de champignon qui peut s'attacher à presque tout, y compris un sol en ciment. La moisissure se développera mieux dans les zones humides (ou humides). Il est important de retirer la moisissure car elle peut rendre le sol glissant et donner une mauvaise apparence à l'endroit. Gardez votre terrasse au sec pour éviter la formation de moisissures. Utilisez une solution d'eau et d'eau de Javel pour éliminer les champignons
Étape 1
Placez la bâche sur les plantes ou les objets à proximité qui ne doivent pas entrer en contact avec la moisissure.
Étape 2
Placez un tuyau à la pression la plus élevée pour nettoyer le sol en béton. Retirez autant de moisissure que possible.
Étape 3
Préparez une solution d'eau de Javel, de détergent et d'eau. Mélangez une tasse d'eau de Javel et une moitié de détergent pour chaque 4 L d'eau.
Étape 4
Frottez la solution sur le béton avec une éponge ou une brosse. Utilisez une brosse à long manche si vous allez frotter de grandes surfaces de la terrasse en ciment. Frottez aussi fort que possible pour enlever les bases des champignons.
Étape 5
Rincez le sol en béton. Frottez le sol et rincez à nouveau si la moisissure persiste. Laisser le béton sécher complètement. Retirez ou déplacez tous les éléments qui bloquent le soleil.
Étape 6
Utilisez un jet de lavage ou un fongicide commercial pour éliminer les moisissures persistantes.
Étape 7
Placez les champignons dans des sacs à ordures solides. Jetez-le immédiatement.