Contenu
Les tablettes de verre, avec leur beauté et leurs qualités de réflexion de la lumière, sont un composant populaire dans de nombreux projets résidentiels. Quand vient le temps de rénover une pièce, il est important d'enlever toutes les anciennes surfaces avant d'en installer de nouvelles. Cela comprend le retrait des inserts en verre des murs de la salle de bain ou des charnières de cuisine.
Étape 1
Couvrir les zones adjacentes avec des chiffons pour les protéger des débris et des éclats. Portez des lunettes de sécurité et des gants pour vous protéger des éclats d'obus lors du retrait des électrodes.
Étape 2
Coupez les joints de calfeutrage avec un couteau utilitaire. Le calfeutrage sera utilisé à des angles de 90 °, comme coins ou à la jonction d'un banc et d'une roue.
Étape 3
Placez le stylet à une jonction à 45 °, à l'opposé de votre corps. Tapotez aussi doucement que possible le haut du stylet avec un marteau pour retirer l'insert et le mortier du mur. Les carreaux de verre n'ont besoin que d'une fine couche de latex modifié, une force excessive n'est donc pas nécessaire.
Étape 4
Placez la pointe du pied-de-biche dans l'espace fait en retirant un ou deux coussinets. Essayez de placer la barre sous les carreaux et appliquez une pression en la poussant vers le bas.
Étape 5
Retirez les inserts difficiles en insérant la pointe du stylet par l'arrière et en tapotant avec le marteau.
Étape 6
Grattez le mortier restant avec une lame de 15 cm pour préparer la surface pour de nouveaux carreaux.