Comment enlever la peinture à la chaux

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 21 Avril 2024
Anonim
Comment enlever la peinture à la chaux - Des Articles
Comment enlever la peinture à la chaux - Des Articles

Contenu

La peinture à base de chaux est un mélange d'eau et d'oxyde de calcium utilisé pour blanchir les clôtures et les murs, leur donnant un fini brillant. Il est généralement utilisé pour des applications extérieures sur des murs en briques et des clôtures en bois. La chaux n'est pas plus forte que les peintures domestiques ordinaires à base d'huile ou de latex et est donc dissoute par des techniques d'élimination similaires. La méthode d’appariement garantira que la surface peinte en blanc retrouve son état naturel.


Les instructions

Peinture à appliquer si appliqué à la chaux sur une clôture (image de détail de la barrière de piquetage par Aaron Kohr de Fotolia.com)
  1. Mettez des gants résistant aux solvants et préparez un décapant liquide conformément aux instructions du fabricant. Choisissez un produit non toxique et respectueux de l'environnement, en particulier lorsqu'il est appliqué à l'extérieur. Les solvants commerciaux peuvent être trouvés sous forme de pâte ou liquide.

  2. Utilisez un pinceau ou un rouleau pour appliquer une couche de solvant sur la surface blanche. Laisser reposer pendant la période indiquée sur l'étiquette du produit avant de commencer le retrait.

  3. Frottez la peinture à base de chaux avec une éponge en acier fine ou du luffa pour la décoller de la surface. Si nécessaire, réappliquez le solvant pour éliminer le matériau restant jusqu'à ce que le fini soit complètement éliminé.


  4. Une solution de rechange rapide et pratique à la solution chimique est le lavage sous pression. Fixez des bâches ou des bâches en plastique sur les surfaces que vous souhaitez garder au sec.

  5. Commencez par régler la laveuse sur un niveau de pulvérisation moyen et à basse pression. Mettez des lunettes de protection et maintenez la buse ou la buse de l'équipement à un angle de 45 degrés par rapport à la surface à rincer.

  6. Appuyez sur la gâchette et vaporisez la peinture à base de chaux, en augmentant progressivement la pression, si nécessaire, pour nettoyer les zones les plus difficiles. Laisser la surface restaurée sécher naturellement sur une période de 24 heures.

Ce dont vous avez besoin

  • Gants de protection
  • Dissolvant d'encre
  • Pinceau ou rouleau à peinture
  • Vadrouille ou bushing
  • Nettoyeur haute pression
  • Lunettes de protection

Tumeurs de la patte de chien

Judy Howell

Avril 2024

Chez le chien, le tumeur qui touchent le patte peuvent être bénigne ou maligne. Il urprennent ouvent le propriétaire et néceitent l'attention d'un vétérinaire. Da...

Le joint de la porte de toilette et une tructure imple mai néceaire qui maintient l'eau à l'intérieur de la douche et évite de dégât d'eau coûteux aux ma...

Sélectionnez Administration