Contenu
Quiconque a déjà travaillé dans une école a probablement été en contact avec une machine à plastifier le papier. Ces dispositifs permettent de protéger le papier et le carton, créant un film plastique autour du document, à travers la chaleur. La combinaison du plastique et de la chaleur peut créer un film collant collé aux rouleaux de la machine. Cependant, rien ne sera perdu, car le plastique peut être retiré des rouleaux. C'est un processus long qui demande un peu de patience. Lorsque la machine est à nouveau en marche, assurez-vous que tous ceux qui l'utiliseront à l'avenir sont correctement formés pour éviter de futurs problèmes.
Étape 1
Coupez le film de plastification à un moment donné avant qu'il ne touche les rouleaux. Cela empêchera tout plastique de se coincer dans les rouleaux.
Étape 2
Allumez la machine pour chauffer le film plastique, qui est coincé autour des rouleaux. Il sera plus facile de le retirer lorsqu'il est chaud. Soyez très prudent lors de la manipulation du film et des rouleaux chauds pour éviter les brûlures.
Étape 3
Décollez autant de film plastique que possible des rouleaux. Éteignez ensuite la machine.
Étape 4
Frottez les rouleaux avec une éponge de cuisine pendant qu'ils sont encore chauds au toucher. Frottez-les soigneusement jusqu'à ce que le résidu soit éliminé.
Étape 5
Tournez les rouleaux à l'aide du moteur pour un meilleur accès aux zones. Les rouleaux en silicone doivent être soigneusement nettoyés pour éviter que des films plastiques ne s'y collent.
Étape 6
Chargez le film selon les instructions du fabricant lorsque les rouleaux sont propres.