Contenu
Les poivrons sont utilisés dans la préparation des aliments depuis 5000 avant JC selon l'American Cancer Society. Les poivrons font partie de la famille des solanacées ou de la morelle. Le jalapeno, le habanero, le chipotle et le poivre de Cayenne sont des variétés bien connues de poivre. Le composé chimique présent principalement dans les graines et la partie blanche du poivre est appelé capsaïcine et peut irriter ou brûler la peau. La capsaïcine est utilisée en médecine pour soulager la douleur topique chez les patientes qui se remettent d'une chirurgie du cancer du sein. Il est clair que la capsaïcine est correctement préparée pour cet usage et n'est pas appliquée directement, ce qui se produit lorsque vous vous brûlez la peau lorsque vous cuisinez avec du poivre.
Étape 1
Lavez la peau affectée avec de l'eau chaude savonneuse. Séchez la peau avec une serviette. Utilisez une boule de coton pour appliquer de l'alcool sur la peau affectée. Sinon, essayez d'utiliser du jus de citron pour éliminer l'huile de poivre de votre peau.
Étape 2
Appliquez du lait sur la zone touchée et laissez la peau trempée. La protéine du lait, appelée caséine, neutralise la brûlure de la capsaïcine.
Étape 3
Appliquez de l'huile végétale ou de l'huile d'olive sur la zone touchée et laissez reposer. L'huile est recommandée par les centres antipoison comme alternative si vous n'avez pas de lait sous la main, selon le site Web Jalapeno Madness.
Étape 4
Lavez la zone affectée après avoir utilisé du lait ou de l'huile. La brûlure devrait diminuer, sinon, répétez le processus.