Comment éliminer les éclaboussures de peinture du ciment

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment éliminer les éclaboussures de peinture du ciment - La Vie
Comment éliminer les éclaboussures de peinture du ciment - La Vie

Contenu

Les éclaboussures de peinture sur les sols en béton et les trottoirs sont généralement quelque chose que vous pouvez éviter. Si le sol est recouvert d'un tapis ou d'une housse en plastique avant de commencer à peindre, votre sol sera bien protégé; même ainsi, des accidents peuvent survenir. Votre sol peut devenir sale à cause d'éclaboussures ou de peinture qui a coulé sans que vous vous en rendiez compte. Ces taches peuvent même avoir été causées par quelqu'un d'autre, comme, par exemple, des employés de la mairie qui rénovent votre rue. Peu importe où se trouve cette encre et d'où elle vient, éliminer les taches peut devenir un gros problème. Cependant, vous pouvez prendre certaines mesures qui aideront à nettoyer les taches sur votre sol en ciment, ou du moins la plupart d'entre elles.

Étape 1

Nettoyez les déversements le plus rapidement possible. Plus tôt vous trouverez la tache, plus il sera facile de l'enlever. En règle générale, si vous nettoyez la peinture dès qu'elle est tombée sur le béton, une simple combinaison de chiffon, d'eau et d'un pinceau résoudra le problème. Déplacez la brosse et les chiffons dans un mouvement circulaire, et ne va pas et ne va pas; cela empêche l'encre de se répandre. Si cette méthode ne fonctionne pas, suivez les étapes ci-dessous.


Étape 2

Procurez-vous un nettoyeur haute pression. Cette machine peut généralement enlever les taches de peinture fraîches du ciment. Par conséquent, si vous avez accès à l'une de ces rondelles, c'est une bonne idée d'essayer de l'utiliser. Cependant, cela peut fonctionner ou non et vous ne devez pas oublier d'éliminer l'eau le plus rapidement possible du sol à l'aide d'un aspirateur.

Étape 3

Utilisez un décapant industriel pour le béton / la maçonnerie. Vous pouvez trouver ces décapants dans les quincailleries et ils peuvent être assez puissants. Assurez-vous que la zone à travailler est bien ventilée avant d'utiliser l'un de ces décapants. N'oubliez pas non plus de porter des lunettes et des gants de protection lors de la manipulation du produit. Placez une partie du produit sur la tache et utilisez une brosse en acier pour le travailler sur la surface. Si vous craignez que la brosse en acier puisse endommager ou rayer la surface du ciment, utilisez une brosse en plastique.

Étape 4

Utilisez un grattoir en plastique pour enlever les gros morceaux de peinture. À présent, elle doit lâcher prise.


Étape 5

Retirez le reste du dissolvant du sol à l'aide d'un nettoyant liquide et d'une vadrouille. Si la tache est toujours visible, répétez toutes les étapes de nettoyage, en commençant par le numéro 2 ou 3.

Le glutathion, également connu ou le nom de gamma-glutamylcytéinylglycine et GH, et un antioxydant qui aide à protéger le cellule contre le radicaux libre. Une petite protéine...

Le ytème de urveillance de la preion de pneu permettent aux conducteur de avoir quand la preion de pneu et trop bae ou trop élevée. Chaque Jeep Liberty fabriquée depui 2007 et ...

Populaire Sur Le Portail