Contenu
La peinture automobile peut être difficile à enlever des vêtements, mais il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour éliminer rapidement et en toute sécurité les taches imparfaites.
Étape 1
Rincer les endroits avec de la peinture sur les vêtements sous l'eau tiède. Si vous remarquez les taches et que vous les traitez avant que la peinture ne sèche, elles peuvent se décoller complètement avec le rinçage. Si la peinture a déjà séché mais que vous n'avez pas encore lavé vos vêtements, cette méthode peut toujours fonctionner.
Étape 2
Ajoutez un peu de savon ou de détachant si vous ne partez pas simplement avec de l'eau tiède. Appliquez le savon ou le produit en poudre / liquide et laissez agir quelques minutes.
Étape 3
Frottez la zone avec une vieille brosse à dents (ou une autre petite brosse à récurer). Placez un vieux chiffon sous la tache pour éviter qu'elle n'entre en contact avec d'autres parties du vêtement.
Étape 4
Mettez les vêtements au soleil pour sécher. Le soleil agit comme un détachant naturel et aidera à cibler le reste de la tache de peinture.
Étape 5
Essayez la laque si les étapes ci-dessus n'ont pas aidé à éliminer la teinture pour voiture de vos vêtements ou si la tache est ancienne. Appliquez un peu de spray sur la tache et laissez agir quelques minutes. Rincez la tache sous l'eau chaude pour éliminer le spray et la tache.
Étape 6
Appliquez un peu d'alcool à friction sur la tache et frottez-la avec une vieille brosse à dents, si elle est déjà vieille. Cette méthode fonctionne mieux pour les vieilles taches, mais elle peut aider à éliminer les taches fraîches plus rapidement.
Étape 7
Faites sécher votre vêtement par un professionnel si aucune des étapes ci-dessus n'a fonctionné.