Comment enlever les faux ongles en acrylique

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 12 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
[TUTO] Melissa Easy Nails | Comment enlever des faux ongles en acrylique
Vidéo: [TUTO] Melissa Easy Nails | Comment enlever des faux ongles en acrylique

Contenu

Les faux ongles en acrylique ont fière allure et peuvent sauver la vie des personnes aux ongles faibles ou qui ne poussent pas correctement par elles-mêmes. Mais, comme toutes choses, même son utilisation doit finalement prendre fin. Suivez ces étapes simples pour enlever les ongles en acrylique en toute sécurité et sans douleur.

Étape 1

Trouvez un bon endroit pour travailler, où vous pouvez vous asseoir et vous mettre à l'aise. Une table de cuisine est parfaite. Assurez-vous de couvrir la surface de la table avec des sacs en plastique contenant des déchets et une épaisse couche de journaux pour absorber les éclaboussures et éviter les dommages.

Étape 2

Ayez tout le matériel sous la main pour ne pas avoir à le chercher pendant la procédure. Laissez-les étalés devant vous, sur la table.

Étape 3

Avec le coupe-ongles, coupez les acryliques aussi courts que possible pour faciliter le retrait.


Étape 4

Remplissez un bol en verre avec du dissolvant pour vernis à ongles (le type qui contient de l'acétone). Cela servira à faire tremper les faux ongles et à dissoudre la colle qui les retient sur les ongles naturels.

Étape 5

Avant de mouiller vos ongles, appliquez une couche de vaseline sur la peau autour des ongles. Cela aidera à empêcher la peau de se dessécher lorsqu'elle est immergée dans le dissolvant pour vernis à ongles. N'oubliez pas de ne pas passer sur les ongles, sinon cela empêchera le produit de desserrer la colle.

Étape 6

Trempez vos doigts dans le bol avec le dissolvant et laissez-les plonger pendant 15 à 20 minutes.

Étape 7

Retirez vos mains et essayez de tirer doucement sur les faux ongles. Si vous rencontrez une résistance et que certains des ongles ne sortent pas facilement, replongez vos doigts dans la solution et laissez-les immergés pendant encore cinq minutes. Ne les forcez jamais s'ils ne sont pas prêts à être retirés.

Étape 8

Après la ré-immersion, il devrait être possible d'enlever les faux ongles tenaces et vous ne vous retrouverez qu'avec des ongles naturels.


Étape 9

Lavez-vous soigneusement les mains pour éliminer tout résidu d'acétone et de vaseline.

Étape 10

S'il reste des résidus de colle sur les ongles, poncez-les simplement avec une lime à ongles. Soyez doux et utilisez une touche légère pour éviter d'endommager les ongles naturels.

Étape 11

Appliquez une crème hydratante sur vos mains et massez-les bien. Cela aidera à récupérer l'humidité perdue en raison de l'acétone dans le dissolvant pour vernis à ongles.

Le enfant adorent jouer avec de poupée, qui peuvent être placée dan de chaie ou placée dan un berceau. i votre fille n'a pa de lit de poupée, vou n'avez pa à d...

Faire vo propre décoration de Noël maion et enrichiant et créatif. De matériaux courant, tel que de boîte en carton et de pince à linge en boi, contituent d'excellent...

Intéressant Aujourd’Hui