Comment enlever le vernis d'une armure

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Avril 2024
Anonim
Comment enlever le vernis d'une armure - Des Articles
Comment enlever le vernis d'une armure - Des Articles

Contenu

Une armure est une cuirasse généralement utilisée à des fins décoratives. Afin de le préserver, un vernis est appliqué sur la surface métallique pour fournir un fini brillant et protecteur. Le vernis évite la corrosion, la rouille et autres imperfections de surface. Le retirer de l'armure nécessite un solvant chimique et des matériaux appropriés. Le traitement dissoudra la finition et préparera l'armure pour une nouvelle application.


Les instructions

Retirez le vernis dans une armature en utilisant le solvant chimique approprié. (image d'armure chevalier par musc partir Fotolia.com)
  1. Isolez l'armure dans un environnement ouvert et bien ventilé pour une préparation optimale. Porter un respirateur et des gants de caoutchouc pour éviter les effets nocifs du solvant chimique. Couvrez également toute surface exposée avec des bâches en plastique si elle risque d'être endommagée par des produits chimiques.

  2. Préparez le dissolvant ou le diluant de peinture conformément aux instructions du fabricant. Ces décapants chimiques commerciaux dissolvent efficacement le vernis sans endommager la surface du métal.

  3. Appliquez le solvant sur l'armature à l'aide d'un pinceau jetable. Utilisez une quantité généreuse et ne répandez pas de couches trop fines. Laisser agir le produit pendant la durée indiquée sur l'étiquette; le vernis va se dissoudre pendant cette période.


  4. Commencez à enlever soigneusement le vernis dilué avec un épurateur pour les plus grands segments du cadre. Pour obtenir les moindres détails et crevasses, utilisez une vieille brosse à dents.

  5. Appliquez plusieurs couches de solvant, si nécessaire. Certaines formulations ont tendance à s'évaporer avant de produire le plein effet, alors réappliquez le produit si nécessaire. Sécher la surface métallique avec des chiffons propres pour éliminer tout résidu avant d'appliquer un nouveau fini.

Ce dont vous avez besoin

  • Respirateur
  • Gants En Caoutchouc
  • Solvant chimique
  • Brosse jetable
  • Vadrouille
  • Vieille brosse à dents
  • Tissu

Le démangeaion de pied ont fréquente chez le diabétique. Le démangeaion peuvent être cauée par une mauvaie circulation, une infection à levure ou une peau èche....

De nombreue epèce d'inecte qui préféreraient vivre à l'extérieur de la maion peuvent facilement devenir de paraite à l'intérieur lorque quelque choe le a...

Partager