Comment réparer les rainures dans les pare-chocs en plastique

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment réparer les rainures dans les pare-chocs en plastique - La Vie
Comment réparer les rainures dans les pare-chocs en plastique - La Vie

Contenu

Vous pouvez réparer les rainures des pare-chocs en plastique pour redonner l'apparence d'un véhicule endommagé. Les bosses et les rayures qui les touchent les cassent ou les enfoncent rarement. La matière plastique résistante a tendance à montrer des rayures et à perdre ou à ramasser la peinture au point de contact. Réparer le pare-chocs en plastique rayé à la maison peut vous faire économiser l'équivalent de centaines de dollars. Remettez-le dans l'état où il se trouvait avant l'accident en éliminant toutes les marques de rainure visibles.

Étape 1

Lavez la zone rayée du pare-chocs avec un détergent neutre et une éponge douce. Séchez soigneusement la zone lavée.

Étape 2

Versez une petite quantité de cire dans le coin d'une serviette pliée et essuyez les marques de rainure avec des mouvements circulaires fermes, en appliquant une pression moyenne.Certaines des peintures laissées par d'autres véhicules ou objets peuvent se décoller complètement avec le léger frottement de la cire avec la serviette.


Étape 3

Frottez les zones les plus difficiles des marques de rainure avec un tampon de ponçage fin. Déplacez l'éponge d'avant en arrière sur la longueur de la zone rayée en utilisant une légère pression pour enlever la peinture restante de la surface du pare-chocs.

Étape 4

Nettoyez le pare-chocs une deuxième fois avec un détergent neutre et une éponge douce pour éliminer toutes les particules qui auraient pu être générées par le frottis. Séchez soigneusement la surface.

Étape 5

Appliquez du ruban adhésif sur la zone autour des dommages et couvrez de grandes zones du pare-chocs de la voiture avec des sacs en papier de supermarché. Une couverture complète de 1 m dans toutes les directions est généralement suffisante pour empêcher la pulvérisation excessive de panneaux non endommagés.

Étape 6

Vaporisez l'apprêt sur la zone de pare-chocs préparée dans des jets légers. Laisser sécher selon l'étiquette et poncer la surface après que chaque couche sèche. Trois couches suffisent pour obtenir une couverture uniforme.


Étape 7

Couvrir la zone préparée avec trois couches de peinture de couleur identique, en laissant un temps de séchage suffisant entre chaque couche. Les peintures de retouche sont disponibles dans des couleurs spécifiques au modèle de voiture chez la plupart des concessionnaires automobiles neufs.

Étape 8

Retirez le ruban et le papier brun une fois la dernière couche de peinture complètement sèche. Utilisez l'éponge de ponçage pour travailler les bords où la nouvelle peinture rencontre l'ancienne. Lissez la limite entre les zones réparées et d'origine en vaporisant un peu plus de couleur légèrement autour d'elles.

Le être humain utilient l'élément en cuivre pour divere application, de bijoux aux pièce, en paant par la plomberie, depui plu de dix mille an. Un mélange de cuivre et de ...

Changer la marque ou la aveur de la ration d'un chien et une quetion controverée. Le avi ont partagé entre encourager le propriétaire à changer ouvent de ration et reter avec l...

Populaire