Répulsifs faits maison pour les oiseaux

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Répulsifs faits maison pour les oiseaux - La Vie
Répulsifs faits maison pour les oiseaux - La Vie

Contenu

Certains oiseaux peuvent causer des dommages considérables aux propriétés, aux personnes et à eux-mêmes dans un environnement artificiel. Les étourneaux, les corbeaux et les pigeons sauvages attaquent les cultures, envahissent les poubelles et défèquent les personnes et les marchandises. Vous devez identifier les agents qui les attirent comme la nourriture, l'eau et l'habitat. Des méthodes maison simples peuvent résoudre votre problème particulier. Gardez à l'esprit que de nombreux oiseaux sont des espèces protégées et que leur objectif est de conjurer ou de mettre fin aux activités offensives sans leur nuire.

Éloigner les oiseaux

Créez des répulsifs avec les articles que vous avez chez vous. L'une des premières méthodes est l'épouvantail que les agriculteurs utilisent pour éloigner les corbeaux et les merles de leurs cultures. Vous pouvez utiliser du papier d'aluminium, des pots ou de vieux CD et les étaler dans votre jardin. Lorsque le vent souffle, ils font du bruit, en plus de refléter le soleil, ce qui effraie les oiseaux.


D'autres dispositifs, tels que des filets et des écrans, protègent les plantes, les bacs à fleurs et les biens personnels.

Faire tremper les poivrons écrasés dans l'eau pendant plusieurs jours puis vaporiser le mélange sur les zones infestées est efficace.

Éliminer ce que les oiseaux recherchent en premier lieu est un bon répulsif.Débarrassez-vous des habitats d'oiseaux ou des abris contre les intempéries en fermant ou en restreignant l'accès, réparez les fenêtres cassées et bloquez les zones qui servaient de lieux de nidification et de dortoirs actifs.

Méthodes spéciales pour dissuader les populations d'oiseaux

Installez des canons en métal sur des minuteries pour tirer toutes les heures pour effrayer les oiseaux qui se nourrissent de votre jardin ou de vos cultures. Les pièges peuvent être facilement construits pour attraper les oiseaux. Les filets, qui peuvent être faits de fil de pêche, limiteront l'accès des oiseaux aux endroits inappropriés; l'utilisation de colle à calfeutrer, de vaseline ou de pointes faites de clous au sol empêche les oiseaux de se poser. L'un des moyens de dissuasion artisanaux les meilleurs et les plus efficaces consiste à placer une ligne de pêche sur les bords des lagunes ouvertes et des réservoirs jusqu'à une distance d'environ 20 à 45 mètres. Cela arrête les oiseaux tels que les canards, les oies et les mouettes, car ils ne peuvent pas voler sous les lignes.


D'autres méthodes incluent des hiboux en peluche, des serpents en caoutchouc, des chats, des chiens, des ballons ou des ballons de plage avec des yeux peints sur eux, ou des découpes qui ressemblent à des oiseaux de proie. Vous pouvez arrêter les oies en plaçant des cygnes en porcelaine dans votre étang.

i un chat a déjà uriné ur vo vêtement, vou avez reconnaître cette odeur inconfortable, terriblement forte et difficile à retenir. Généralement, le imple fait de...

Comment monter un jeu dans PowerISO

John Stephens

Novembre 2024

PowerIO et une application qui permet de créer de fichier .io à partir de CD et de DVD, ou de collection de fichier ur votre ordinateur. Il peut également être utilié pour gra...

Publications Fraîches