Contenu
Les opossums, également connus sous le nom de didelfids, sont des marsupiaux omnivores qui s'adaptent facilement aux environnements urbains. Ces animaux non agressifs sont généralement considérés comme bénéfiques, car ils attaquent les insectes, les souris, les limaces, les vers et les charognes, gardant votre maison et votre jardin exempts de parasites. Cependant, les opossums sont opportunistes et peuvent survivre rapidement à leur réception. Combinez des tactiques de prévention et de répulsion pour chasser ces animaux et les dissuader de prendre soin de votre maison et de vos biens.
Étape 1
Protégez votre poubelle avec un couvercle solidement fixé avec un élastique épais. Cela empêchera les mouffettes de le laisser tomber pour atteindre son contenu. Si possible, gardez les poubelles à l'intérieur de votre garage.
Étape 2
Laissez la nourriture et l'eau de votre animal à l'intérieur tous les soirs. Apportez également des mangeoires à oiseaux à l'intérieur. Si vous voyez des mouffettes manger sous vos mangeoires à oiseaux, arrêtez de nourrir les oiseaux pendant deux semaines.
Étape 3
Scellez les cheminées avec des couvercles. Identifiez les autres points d'entrée, tels que les fondations et les ouvertures du grenier, et bloquez-les avec du treillis métallique. Vous devez également couper les branches d'arbres en surplomb pour empêcher les mouffettes de les utiliser pour atteindre votre toit ou votre grenier.
Étape 4
Placez une radio pour jouer dans les zones infestées de mouffettes la nuit. Connectez-vous à la radio d'une station qui a des présentateurs qui parlent toute la nuit ou de la musique rock lourde. Placez la radio près des poubelles, dans le grenier ou dans des mangeoires à oiseaux. Le son surprendra les mouffettes et les empêchera d'entrer dans votre maison et votre cour.
Étape 5
Remplissez un petit bol d'ammoniaque et placez-le dans les zones infestées d'opossum. L'odeur aigre repoussera ces animaux. Évitez de mettre de l'ammoniac sur les pelouses, car cela peut les endommager.
Étape 6
Gardez les lumières allumées dans votre cour la nuit pour effrayer les opossums. Ce sont des animaux nocturnes et sont confus en présence de lumière artificielle. Vous pouvez également installer un éclairage qui s'allume automatiquement lorsqu'un mouvement est détecté.