Comment replanter clusia (Clusia rosea)

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Avril 2024
Anonim
Conseils jardinage: clusia rosea: Entretien et arrosage: Plante verte d’intérieur
Vidéo: Conseils jardinage: clusia rosea: Entretien et arrosage: Plante verte d’intérieur

Contenu

Clusia rosea est une plante tropicale connue sous de nombreux noms, mais communément appelée clusia. C'est un arbre de taille moyenne avec de grandes grappes d'inflorescences blanches. Se développe dans les climats chauds, ensoleillés et tropicaux, résiste à la sécheresse et à la salinité, ce qui en fait un excellent choix pour les plantes ornementales. C'est peu exigeant, cependant si vous transplantez ou plantez, quelques soins simples assureront un arbre en bonne santé.


Les instructions

Clusia rosea est un excellent arbre pour l'ombrage (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Replantio

  1. Choisissez un endroit approprié pour l’arbre, de préférence ensoleillé et bien drainé. Excellent pour l'ombrage, il est couramment planté dans les zones résidentielles. Sa couronne arrondie en fait une excellente option ornementale pour les jardins.

  2. Préparez le site de plantation. À l'aide de la pelle, creusez un trou deux fois plus grand que la touffe de racines et plus profond de cinq à sept pouces. Si le sol est difficile à creuser, humidifiez-le avec un tuyau d'arrosage. Cela ramollira le sol et facilitera son enlèvement.

  3. Ajoutez une couche d’engrais, un sol fertile et d’autres types d’engrais organiques qui enrichiront le sol en stimulant la croissance des racines. Mélangez bien l'engrais et le sol à l'aide de la pelle, afin de garantir une meilleure répartition des nutriments. Placez l’arbre avec précaution au centre du trou. Si les racines sont enveloppées dans une litière ou un autre matériau, retirez-les.


  4. Mélangez le sol qui a été creusé avec le sol et l'engrais. Utilisez-le pour combler le reste du trou, en entassant la foulée de l'arbre. L'eau bien.

  5. L'arbre est très sensible aux impacts durant les premières semaines après la transplantation. Il résiste à la sécheresse, mais il aime les grandes quantités d'eau. Dans la première semaine après la transplantation, arrosez une fois par jour et vérifiez si une blessure est causée par un impact.

Avis

  • Manipulez le porte-greffe avec précaution, les dommages pouvant causer des blessures graves, voire mortelles, à l’arbre.

Ce dont vous avez besoin

  • Pelle
  • Engrais
  • Sol végétal
  • De l'eau

Une peau fine qui fait mal et e gratte facilement et un problème qui peut apparaître en raion de la génétique, de l'âge, de l'expoition au oleil et même à la...

Le mode de production mixte et celui qui combine deux ou pluieur modèle de production agricole dan un eul ytème. Par exemple, une méthode mixte populaire conite à combiner plantati...

Nous Vous Conseillons De Lire