Contenu
Les nids d'oiseaux sont très beaux lorsqu'ils sont nichés dans les arbres et autres zones boisées. Cependant, ces nids deviennent dangereux lorsque les oiseaux les construisent dans des constructions humaines. Si vous devez déplacer un nid d'oiseau qui a été construit dans une cheminée, il est important de prendre en compte les lois qui protègent de nombreuses espèces d'oiseaux et leurs nids.
Les instructions
Nid d'oiseau (Creatas / Creatas / Getty Images)-
Entrez le site Web IBAMA. Recherchez le sujet en question.
-
Contactez le service de l'environnement de votre état. Trouvez l'autorité responsable de votre région et déterminez quelles espèces d'oiseaux sont protégées. Un officier est tenu de déplacer le nid de l'oiseau de l'évent s'il appartient à une espèce protégée.
-
N'essayez pas de déplacer le nid de l'oiseau seul si vous ne l'avez pas reçu. Ne le déplacez que s'il est orienté.
-
Touchez les entrées de tube avec un balai ou un bâton. La plupart des oiseaux auront peur et s'envoleront si vous touchez leurs nids, mais ceux qui ne les abandonnent pas devraient être manipulés par des professionnels.
-
Placez le nid de l'oiseau quelque part près de l'original pour que les oiseaux puissent le localiser. Un bon endroit est un arbre ou un arbuste qui reste près du tube.
-
Empêchez les autres oiseaux de construire leurs nids dans les évents en fermant leur entrée avec du fil de fer.
-
Après avoir manipulé le nid des oiseaux, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon antibactérien et de l'eau chaude.
Comment
- La plupart des espèces d'oiseaux sont protégées par la loi. les exceptions incluent les pigeons, les moineaux et les étourneaux.
Ce dont vous avez besoin
- Bâton ou balai
- Écran en métal
- Savon antibactérien
- De l'eau