Comment retirer une vis cassée d'un bois

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment retirer une vis cassée d'un bois - Science
Comment retirer une vis cassée d'un bois - Science

Contenu

Lorsque la tête d'une vis se brise dans le bois et que le reste reste coincé, vous ne pourrez peut-être pas effectuer les réparations nécessaires ou terminer un projet de construction. Au lieu de couper le bois et éventuellement de le ruiner pour retirer la vis, extrayez-le en utilisant juste quelques outils et un peu de patience.

Étape 1

Placer une perceuse métallique sur le bout de la plus grande tige de vis. Le diamètre du foret doit être inférieur à l'axe de la vis à bois.

Étape 2

Placez le foret métallique directement sur l'arbre de la vis et tapez-le dans le trou avec un marteau jusqu'à ce qu'il touche l'arbre. Maintenez le foret en place avec votre main et attachez l'autre extrémité à une perceuse.

Étape 3

Appuyez fermement sur la perceuse, positionnez-la vers l'avant et appuyez sur la gâchette. À l'aide d'une perceuse à métaux, percez la tige de la vis dans le bois de 0,3 cm de profondeur afin de créer un trou pilote pour l'extracteur de vis. Inversez le sens de rotation de la perceuse pour sortir la perceuse de l'axe de la vis à bois.


Étape 4

Placez un extracteur de vis de la taille appropriée pour le trou pilote.Montez l'extracteur dans le trou avec un marteau, puis faites glisser la clé en T sur l'arbre exposé de l'extracteur. Faites-le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour déloger la vis cassée dans le bois.

La pectrocopie ultraviolette viible, ou UV-vi, et une méthode de diagnotic utiliant la lumière viible et e longueur d'onde adjacente. Un pectromètre UV-vi et un intrument qui utilie...

Le Epagnol ont la réputation d'être romantique, ardent et d'une paion incontrôlable. Bien que certain Epagnol puient ’adapter à ce profil, le coutume epagnole en matiè...

Articles Pour Vous