Comment enduire les métaux avec du caoutchouc de silicone

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Mars 2024
Anonim
Comment enduire les métaux avec du caoutchouc de silicone - Des Articles
Comment enduire les métaux avec du caoutchouc de silicone - Des Articles

Contenu

Le caoutchouc de silicone possède plusieurs propriétés idéales pour le revêtement d'outils en métal et d'autres objets. Il peut améliorer l’adhérence en vous évitant de laisser tomber vos outils au sol. De plus, comme il n'est pas capable de conduire l'électricité ou la chaleur, ce caoutchouc est suffisamment utile pour le protéger des surfaces chaudes ou électrifiées. Il n’est pas difficile de revêtir un métal avec du caoutchouc silicone, mais certaines étapes de base sont nécessaires pour assurer une bonne adhésion.


Les instructions

Pour assurer la sécurité, plusieurs outils ont des câbles recouverts de silicone (image de la pince par Pavel Bernshtam de Fotolia.com)
  1. À l’aide d’une meuleuse ou d’un autre outil similaire, cochez la surface du métal que vous souhaitez recouvrir. Les égratignures que vous allez créer rendront le bâton en caoutchouc silicone.

  2. Verser une partie de la base de silicone dans un bol. La quantité devrait suffire à submerger le métal que vous voulez recouvrir. Si le silicone est mélangé à votre catalyseur en fonction du poids (au lieu du volume), il sera nécessaire de soustraire le poids du bol vide du poids total pour déduire le poids du silicone.

  3. Mélanger le catalyseur avec la base de silicone en respectant le ratio décrit sur l'emballage. La plupart des silicones ont un ratio de 10: 1 ou 1: 1 en poids ou en volume.


  4. Mélangez bien la base et le catalyseur en vous assurant qu'il n'y a pas de zones qui ne sont pas mélangées. Grattez les côtés et le fond du bol plusieurs fois.

  5. Ajoutez un peu d’agent thixotrope au mélange pour l’épaissir. Ce mélange doit également être très bien fait. Cette pratique permettra de réduire les éclaboussures pendant le traitement du silicone.

  6. Trempez la zone métallique découpée dans le silicone préparé, puis retirez-le immédiatement. Il est nécessaire que vous trempiez et retiriez le métal lentement pour réduire le risque de formation de cloques.

  7. Suspendez le métal sur la corde à linge pour guérir le silicone (utilisez du ruban adhésif si vous en avez besoin). Si vous souhaitez enduire un objet complètement, appliquez la procédure ci-dessus pour en enduire la moitié et, après le durcissement du silicone, utilisez un nouveau mélange pour enduire l'autre moitié.


Comment

  • Placez une feuille de papier journal sous la corde à linge pour obtenir des gouttes possibles.

Ce dont vous avez besoin

  • Moulin à métaux
  • Base de silicone
  • Bol à mélanger
  • Echelle (optionnel)
  • Catalyseur de silicone
  • Bâton de mélange
  • Agent thixotrope
  • Corde à linge
  • Ruban adhésif argenté (facultatif)
  • Journal

Le poion ont conidéré comme de animaux de compagnie néceitant peu d'entretien, mai leur habitat néceite ouvent de oin particulier. i vou nettoyez accidentellement le verre avec...

Le chien ont de réaction cutanée allergique (éruption cutanée) pour divere raion, notamment le paraite et le allergie aux aliment, aux médicament ou à de facteur environn...

Nous Vous Conseillons De Lire