Contenu
Un foie gras et hypertrophié est le résultat d'une mauvaise alimentation ou d'un excès de boissons alcoolisées. Au fil du temps, l'alcool et les aliments gras peuvent avoir le même effet sur le foie. Ces facteurs liés au mode de vie peuvent provoquer une inflammation et une hypertrophie du foie chez certaines personnes.
Pour garder votre foie en forme, évitez les aliments gras comme les hamburgers et les produits à base de viande de porc des restaurants à service rapide. (Image de Flickr.com, gracieuseté de Darwin Bell)
Effets physiques
De nombreuses personnes atteintes de stéatose hépatique sont "asymptomatiques", ce qui ne signifie pas qu'elles ne présentent aucun symptôme. Cependant, certaines personnes atteintes d'une telle maladie développeront des problèmes de calculs biliaires. En outre, certains peuvent également développer de l'acné ou d'autres infections cutanées dues à un excès de toxines dans le sang, car leur foie ne fonctionne pas normalement.
Importance
Le foie gras et amélioré n'est pas dangereux dans les premiers stades. Le foie est un organe extraordinaire pour pouvoir se réparer lorsque des changements sont apportés rapidement.
Types
Il existe deux types de maladie du foie gras et augmenté. Le plus commun est la stéatose, aussi appelée simplement foie gras. Ce type de maladie résulte d'un excès de graisse dans le régime alimentaire.
La stéatohépatite est un autre type de maladie du foie gras. Ce type est plus grave car l'organe grossit et devient enflammé. Au fil du temps, les tissus fibreux peuvent provoquer un cancer du foie ou une cirrhose.
Considérations
Il faut un peu de temps pour corriger le foie gras. Ce qu'il vous faut, c'est maintenir un poids santé. En outre, vous devrez peut-être commencer à inclure des aliments anti-inflammatoires dans votre alimentation, tels que le saumon, les légumes crus et les matières grasses saines tels que les acides gras oméga-3.
Avertissement
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez des douleurs au foie, cela peut être le signe d'une maladie grave du foie ou de la vésicule biliaire. Le foie gras peut causer des calculs qui causent une douleur intense dans cette région.