Contenu
Un continent vaste et culturellement divers comme l'Afrique produit de nombreux types de dessins, de couleurs et de traditions de la mode.Bien que les modèles et styles de vêtements traditionnels existent, la plupart des éléments uniques des vêtements africains se trouvent dans les tissus utilisés. Les méthodes de teinture, les fibres utilisées, les techniques d'impression sur le tissu, la couleur, la texture - tous contribuent au vêtement africain. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de vêtements dans la tradition africaine qui soient fabriqués sans machine à coudre, des jupes simples qui n'ont pas besoin d'aiguilles ou de fils peuvent être créées pour les enfants.
Étape 1
Coupez un kanga - un carré traditionnel de tissu de coton - assez long pour boucler la taille de l'enfant deux fois.
Étape 2
Tenez les deux extrémités du kanga derrière votre corps, en laissant un tiers sur le côté gauche et le reste sur le côté droit.
Étape 3
Couvrir le côté droit devant le corps et faire le tour à nouveau, en laissant une partie de la pointe du kanga sur le côté gauche hors des hanches.
Étape 4
Passez le côté droit, qui a enveloppé tout le corps, sur et à gauche de la hanche, et faites un double nœud avec les extrémités gauche et droite du kanga.