Comment faire des vêtements hippie à la maison

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 20 Avril 2024
Anonim
Comment faire des vêtements hippie à la maison - Des Articles
Comment faire des vêtements hippie à la maison - Des Articles

Contenu

Recréer l'ère de la comédie musicale "Hair", avec d'authentiques vêtements hippie, est très facile, en particulier avec des objets courants que vous avez déjà chez vous. Demander à des amis ou à des parents de fouiller dans le placard est un autre moyen de trouver des pièces pour une garde-robe hippie. Cependant, vous pouvez commencer avec des vêtements et des accessoires du XXIe siècle et, avec un peu de créativité, consulter directement l’âge du Verseau.


Les instructions

Hippie visuel (hippie avec les cheveux longue image par bacalao de Fotolia.com)

    Comment faire des vêtements hippie à la maison

  1. Créer une variété de gilets, qui sont un pilier de style hippie. Prenez n'importe quel gilet ordinaire et transformez-le avec de la peinture pour tissu, en couvrant tout le devant avec des fleurs peintes ou des rabats cousus. Vous pouvez également créer des gilets en coupant les manches et le col de toute chemise et en enlevant les boutons et le bord du col.

  2. Étouffez le bas de la cloche en coupant la couture inférieure dans le sens de la longueur, à mi-chemin entre la cheville et le genou, et en cousant un morceau de tissu coloré en forme de triangle. Combinez le tissu utilisé sur le pantalon avec le gilet pour créer un look harmonieux.


  3. Portez n'importe quelle jupe comme base pour une tenue hippie rayée. Cousez simplement de longues bandes de tissu dans une variété de couleurs et de motifs, en les superposant. Les sangles bougeront un peu lorsque vous marcherez. Assurez-vous qu'ils sont assez grands pour atteindre le sol. Vous pouvez également porter une bande autour de votre taille, en l'attachant sur le côté.

  4. Choisissez un article en coton à la mode tie-dye: chemises, chemisiers, jupes, pantalons, cravates, gilets et autres. C'est un processus simple qui permet à quiconque d'obtenir un look authentique. Voir Ressources ci-dessous pour des instructions.

  5. Inventez des idées originales de bandanas avec une variété de matériaux. Vous pouvez commencer avec un tissu à motifs et le plier simplement à la bonne largeur, passer l’aérosol d’amidon pour conserver sa forme, puis l’attacher. Les rayures, les rubans et les finitions font également des bandanas des pièces uniques. Pour faire un diadème hippie, cousez simplement de petites fleurs en tissu sur un morceau de ruban.


  6. Supprimez tous les colliers de perles que vous possédez en assemblant le tout dans une boîte, puis tracez des cordes dans un mélange de couleurs et de styles. Faites au moins trois ou quatre longs colliers à porter avec vos vêtements.

Comment

  • Pour vous inspirer, rendez-vous dans une bibliothèque pour regarder des images de hippies dans de vieux livres et magazines.

Le vertige et un ymptôme ouvent lié à l’ingetion de médicament pour traiter une maladie. Cependant, ce entiment de perte d’équilibre et parfoi aocié à un dé...

i vou donnez de cour pour une clae d'école du dimanche ou i vou voulez implement lire de hitoire biblique pour vo propre enfant, de nombreue parabole de Jéu peuvent être partagé...

Populaire