Contenu
Les fleurs de lavande, avec leurs notes frappantes, sont idéales pour confectionner d’excellents sachets et garder vos vêtements dans ce doux parfum. Vous pouvez sécher les boutons vous-même à la maison et ensuite faire des remplissages dans de beaux tissus. Ensuite, placez simplement le sachet dans la garde-robe pour étendre son parfum et garder les vêtements à l’odeur fraîche et fraîche. Un sac simple ne nécessite aucune couture, puisqu'un coussin n'a besoin que d'une couture droite.
Les instructions
Les boutons de lavande ont une belle odeur (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Commencez par couper les boutons floraux de lavande et attachez-les avec un élastique. Tenez les branches à l’envers sur un support en utilisant des épingles. Accrochez-le dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il soit sec. Libérez les pousses en les frottant bien avec les doigts dans un bol. Rangez-les dans un bocal en verre jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés.
-
Coupez un cercle de 15 cm de coton avec une paire de ciseaux. Placez le chiffon sur votre bureau. Versez sur le centre du tissu 1/4 tasse de boutons de lavande. Joindre les bords et attacher avec une cravate, juste au-dessus des boutons. Gardez le sac à l'intérieur de la commode pour parfumer vos vêtements.
-
Coupez un rectangle de 30 cm x 15 cm à partir du tissu. Pliez-le en deux pour former un carré de 15 cm de côté. Cousez les deux côtés bien droit avec une machine à coudre. Remplissez le sac avec des boutons de lavande. Pliez les bords de l'ouverture vers l'intérieur en appuyant dessus. Cousez le haut. Gardez ce coussin de lavande à l'intérieur de la garde-robe.
Ce dont vous avez besoin
- Bourgeons de lavande
- Élastique
- Cintre
- Épingles
- Bol
- Pot de verre
- Tissu de coton
- Cisailles à dents
- Cravate
- Machine à coudre