Contenu
Les sacs à rôtir en plastique sont fabriqués avec un plastique qui peut résister à des températures élevées, ce qui permet de rôtir en toute sécurité. Ces sacs sont principalement utilisés pour rôtir des aliments tels que la dinde, le poulet, le jambon, les légumes rôtis et la viande. Le sac offre une barrière qui maintient la chaleur et la vapeur, permettant aux aliments de cuire uniformément et de conserver les saveurs et l'humidité. Les sacs à rôtir en plastique ne sont pas recommandés pour une utilisation dans les appareils électriques, mais fonctionnent bien avec les fours électriques ou à gaz conventionnels.
Étape 1
Préchauffez le four selon la recette que vous utilisez. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas utiliser la plupart des sacs de cuisson à des températures supérieures à 205 degrés Celsius.
Étape 2
Enrobez l'intérieur du sac en plastique avec environ 1 cuillère à soupe de farine.
Étape 3
Placez le sac dans un plat allant au four.
Étape 4
Ajoutez les aliments uniformément dans le sac, en vous assurant qu'il y a suffisamment d'espace pour que le sac se dilate sans toucher les zones de chauffage du four. Scellez le sac avec des boucles.
Étape 5
Coupez six à huit fentes dans le sac avec un couteau bien aiguisé. Chaque fente mesure environ 1 centimètre.
Étape 6
Placez le plat de cuisson dans le four préchauffé, en veillant à ce que le sac ne soit pas près des parois du four. Cuisinez selon votre recette.
Étape 7
Découpez soigneusement le sac et retournez les morceaux de viande. Lorsque la vapeur diminue, retirez les aliments et le sachet et transférez-les dans une assiette de service.