Contenu
Les jupes métalliques, ou crinolines, étaient à la mode dans les années 1800. Les usines produisaient ces structures métalliques par milliers, et les femmes étaient excitées et désireuses d'obtenir la dernière version pour embellir leurs larges jupes. Ces arceaux se balançaient pendant la marche et les cadres en acier reprenaient leurs formes d'origine même s'ils étaient déformés par la pression lors de la pression à travers une porte, par exemple. Vous pouvez fabriquer vos propres jupes métalliques à utiliser comme accessoires sur des pièces ou toute autre occasion qui vous convient. Les matériaux sont disponibles dans votre quincaillerie locale.
Étape 1
Mesurez la taille de la personne qui porte la jupe. Utilisez des mesures serrées et précises pour un jupon bien ajusté ou des mesures plus flexibles si l'acteur ajoutera un rembourrage au costume.
Étape 2
Mesurez un morceau de fil de 2 mm de calibre 12 de la même taille que votre taille et coupez-le à l'aide d'une pince. Mesurez et coupez la partie suivante du fil à la longueur de la ligne de taille plus 5 cm. Mesurez et coupez progressivement des fils plus longs de cette manière pour produire trois autres longueurs de fil, en augmentant à chaque fois la longueur de 5 cm supplémentaires.
Étape 3
Enroulez chaque fil individuellement pour créer un cercle. Connectez les extrémités à l'aide de ruban adhésif de 5 cm. Enroulez le fil pour créer une connexion sécurisée.
Étape 4
Coupez 30 morceaux de 10 cm de calibre 1 mm 18 à l'aide de la pince coupante.
Étape 5
Fixez les jantes en fil de 2 mm ensemble à l'aide de 1 mm de calibre 18. Tordez les fils les plus fins pour le cycle le plus court à des intervalles espacés autour de la boucle de fil. Faites un ou deux tours à la fin pour laisser 5 cm de fils.
Étape 6
Connectez la boucle supérieure suivante, à l'extrémité libre du fil, en enroulant le fil fin dans le cercle. Laissez une séparation de 5 cm entre les sangles métalliques.
Étape 7
Faites de plus grands anneaux, de même, avec un calibre 12, pour façonner le reste de la jupe. Faites trois boucles progressivement plus larges pour s'adapter à vos hanches, genoux et chevilles. Utilisez des proportions étroites ou généreuses adaptées au style particulier de votre tenue.
Étape 8
Coupez suffisamment de bandes de fil de calibre 12 pour connecter les boucles de taille plus petites aux arcs de la hanche, du genou et de la cheville, permettant trois brins à l'avant et trois à l'arrière de chaque section.
Étape 9
Connectez le plus petit cadre de taille aux plus grands cerceaux à la base, en utilisant du fil de calibre 18. Permettez des longueurs plus longues et enroulez-les deux ou trois fois pour assurer.