Le salaire moyen d'un immunologiste

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Le salaire moyen d'un immunologiste - Économie
Le salaire moyen d'un immunologiste - Économie

Contenu

Les immunologistes, ou allergologues, sont des médecins spécialisés dans le traitement des affections causées par une hypersensibilité à des facteurs environnementaux, chimiques ou organiques. En général, les immunologistes commencent leur carrière en obtenant un baccalauréat dans un domaine comme la chimie ou la biologie. Certains continuent à faire des études de troisième cycle dans leur domaine d'expertise, tandis que d'autres se dirigent directement vers des programmes de faculté de médecine, qui durent généralement 4 ans. Aux États-Unis, après avoir terminé le programme dans les écoles de médecine, les médecins doivent passer un examen écrit pour obtenir un permis d'exercice de la médecine. En général, les médecins terminent un programme de résidence ou de bourse en immunologie qui dure de 2 à 8 ans.

L'expérience professionnelle

Le salaire moyen d'un immunologiste dépend en grande partie de son expérience de travail, selon le site Web Payscale. En octobre 2009, les immunologistes ayant jusqu'à 4 ans d'expérience ont gagné entre 218 000 R $ et 386 500 R $. Les spécialistes en immunologie comptant de 5 à 9 ans d'expérience avaient un salaire moyen compris entre 239 000 R $ et 394 500 R $. Avec 10 ans ou plus d'expérience de travail, un immunologiste avait le potentiel de gagner un salaire médian maximum de 550 000 R $.


Type d'employeur

Certains immunologistes travaillent dans les hôpitaux, traitant les patients admis en raison d'une urgence médicale, comme un choc anaphylactique. Ces médecins avaient un salaire moyen entre 211 000 R $ et 387 000 R $ en octobre 2009. D'autres immunologistes sont membres, partenaires ou propriétaires d'une clinique privée qui diagnostique et traite les allergies au moyen d'examens, d'injections et d'autres procédures cliniques. Ces immunologistes gagnaient des salaires plus élevés que leurs collègues qui travaillent dans les hôpitaux, avec une moyenne entre 276 000 R $ et 449 000 R $.

Géographie

L'endroit où vit et travaille un immunologiste a également affecté sa rémunération annuelle en 2009. À New York, le salaire médian des allergologues était de 568 000 $, tandis qu'à Los Angeles, en Californie, les immunologistes avaient un salaire moyen de 544 000 $. À Seattle, Washington et Miami, en Floride, les immunologistes gagnaient en moyenne 530 500 R $ et 482 000 R $, respectivement. En général, les grandes villes ont tendance à offrir des paiements beaucoup plus élevés aux immunologistes que les petites villes, les zones métropolitaines ou les zones plus rurales.


Avantages

En octobre 2009, de nombreux immunologistes ont reçu des avantages supplémentaires qui ont augmenté leur rémunération. Ils ont gagné en moyenne entre 2,4 et 3,3 semaines de vacances payées et des primes annuelles comprises entre 4 520 R $ et 55 500 R $.

Considérations

Le salaire moyen national des immunologistes aux États-Unis était de 477 300 R $ en 2009. Lorsqu'on considère combien d'argent un immunologiste reçoit, il y a d'autres points à prendre en compte, en plus du salaire et des avantages. Les immunologistes indépendants ou cliniques ont de nombreuses dépenses que les autres allergologues n'ont pas, y compris le coût élevé de l'assurance contre la faute professionnelle et de la responsabilité civile. De plus, les nouvelles avancées en matière de médicaments et de traitements contre les allergies nécessitent souvent moins de visites chez l'immunologiste, ce qui signifie des réductions potentielles de vos salaires à l'avenir.

Le aliment frit ont croutillant et tendre lorqu'il ont frai, mai il peuvent être difficile à réchauffer an devenir mou. Par exemple, le micro-onde chauffent le molécule d'e...

Comment entretenir une perceuse

Judy Howell

Novembre 2024

Bien qu'il exite une grande variété de type et de modèle de foret, le procédure d'entretien et de réparation ont imilaire. Effectuez-le régulièrement pour &#...

Articles De Portail