Contenu
Un trésorier d'église est responsable de la budgétisation et de l'enregistrement des finances de l'église, bien que les impôts et la comptabilité soient généralement la responsabilité d'un professionnel en raison des règles complexes qui englobent les organisations à but non lucratif. Le salaire d'un trésorier d'église varie selon la personne qui fait le travail et selon les circonstances.
Faire du bénévolat
Certaines églises utilisent un bénévole pour organiser les finances de base de l'église. Cette personne a probablement une entreprise qui lui est propre, une expérience des registres ou de la comptabilité et fait le travail en raison d'un sens de responsabilité qu'il ressent envers l'église. En tant que bénévole, cette personne ne reçoit pas d'argent de l'église. Votre salaire proviendra de vos emplois réguliers.
Comptables professionnels
Les grandes églises peuvent retenir un comptable professionnel comme employé pour gérer leurs comptes. Ces professionnels peuvent s'attendre à recevoir un salaire compétitif dans le cadre de leur activité, qui pour les statistiques du travail américain serait un salaire moyen de 68 000 R $ par an. 50% des personnes participant à cette activité gagnent entre 54 000 R $ et 84 000 R $ par an.
Berger
Les petites églises peuvent placer leurs comptes parmi les propres responsabilités du pasteur. Selon les statistiques du travail aux États-Unis, le salaire médiatisé du clergé était de 86 000 R $ en 2010, dont 50% gagnaient entre 62 000 R $ et 116 000 R $. Les pasteurs gagnent généralement de l'argent en fonction des dons que reçoivent leurs églises, de sorte que les pasteurs des petites églises gagnent des salaires inférieurs.
Conseil de l'Église
Les églises fonctionnent généralement sous la direction d'un conseil élu, le trésorier étant un poste titulaire au sein du conseil. Le trésorier du conseil peut être bénévole ou recevoir une allocation pour son travail. L'allocation est généralement un paiement symbolique et presque jamais un substitut au salaire régulier d'un trésorier.