Quel est le meilleur pour la santé: le poulet ou la dinde?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 16 Avril 2024
Anonim
Quel est le meilleur pour la santé: le poulet ou la dinde? - Des Articles
Quel est le meilleur pour la santé: le poulet ou la dinde? - Des Articles

Contenu

La consommation de volaille et de dinde dans le régime américain a presque doublé depuis les années 1950. Aujourd'hui, l'Américain moyen consomme environ 81 livres de poulet et 17 livres de dinde chaque année. Bien que le poulet soit souvent présenté comme une alternative saine à la viande rouge, la dinde peut être le meilleur choix pour un régime alimentaire conscient.


Pérou ou du poulet? Quelle est la meilleure option? (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Histoire

On pense que les poulets ont été domestiqués comme source de nourriture en Inde environ 3000 ans avant notre ère, tandis que les dindes ont été domestiquées à partir de dindes sauvages en Amérique centrale. Aujourd'hui, les États-Unis sont le plus gros producteur de dinde et de poulet au monde, et le deuxième exportateur de volaille. La plupart des poulets et des dindes sont élevés et transformés dans le sud des États-Unis.

Signification

Au cours des années 1950, le poulet et la dinde coûtaient plus cher aux consommateurs que le bœuf. À moins que le poulet ne soit élevé à la maison, le boeuf et le porc étaient une meilleure affaire pour les acheteurs. La demande en volaille augmentant, la technologie et la nutrition pour la volaille se sont intensifiées, de sorte que la volaille puisse être cultivée plus grande et plus saine qu'auparavant, entraînant une chute du prix au kilo.


Fonction

Le poulet et la dinde peuvent être utilisés de manière interchangeable dans la plupart des recettes. Bien que la dinde soit consommée le plus souvent pendant la période de vacances entre Thanksgiving et le Nouvel An, elle est disponible toute l'année dans les supermarchés. De nombreux producteurs vendent déjà des morceaux de dinde, tels que la poitrine ou les cuisses, ainsi que la dinde entière, comme le font les producteurs de poulet depuis des années.

Considérations

Selon l'Almanach Nutrition publié par Nutrition Research à Minneapolis, dans le Minnesota, un kilo de poulet rôti contient 1 314 calories, 114 grammes de protéines et 92 grammes de gras. Comparez cela avec la viande légère de dinde rôtie, qui contient 797 calories, 149 grammes de protéines et 17,7 grammes de graisse. Le rôti de viande de dinde noire bat le poulet avec 920 calories, 136 grammes de protéines et 38 grammes de graisse par livre. Ces chiffres confèrent à la dinde l'avantage sur le poulet en tant que meilleur pour la santé entre les deux types de volaille.


Les avantages

Lors des achats effectués pendant la période des fêtes, les prix au kilo de dinde sont généralement inférieurs à ceux du poulet. Lors de l'achat de plusieurs dindes à ce moment, le consommateur peut avoir de la dinde toute l'année. Les dindes peuvent être décongelées, cuites au four ou désossées pour être préparées comme du poulet, dans d'autres recettes. Le reste de la carcasse peut être cuit dans de l'eau dans un pot en argile pendant six à huit heures, en préparant un stock de dinde maison à utiliser dans les recettes qui commandent du bouillon de poulet.

Une vente tranactionnelle et un échange entre un acheteur à la recherche du prix le plu ba poible et un vendeur qui ne ouhaite que conclure la tranaction. La vente tranactionnelle fait r...

'habiller et une ource inépuiable de plaiir. La confection de vêtement de l'époque biblique, par exemple, augmente l'attrait de cour de l'école du dimanche et du th...

Nos Publications