Contenu
Les compositions florales dans les églises sont un détail important dans une cérémonie de mariage. Cet aspect de la cérémonie est souvent perdu au milieu de tant de détails, mais les arrangements floraux dans les églises donnent un bel aspect à la célébration et sont beaux sur les photos. Bien que les fleurs d'une cérémonie de mariage soient généralement sous la responsabilité des fleuristes, vous pouvez facilement créer vos propres bouquets en suivant quelques conseils simples.
Étape 1
Remplissez les 3/4 du pot avec de l'eau. Ajoutez de la végétation, comme des feuilles de fougère et de palmier, le long du bord du pot. Coupez les feuilles du bas des tiges de végétation. Ces feuilles aident à garder vos fleurs en place, alors assurez-vous d'utiliser trois à quatre feuilles ou plus selon la taille du pot.
Étape 2
Placez des fleurs linéaires ou structurelles dans le vase, telles que des fleurs de glaïeul ou d'iris. Ils ajouteront de la hauteur à l'arrangement. Ajoutez trois à cinq fleurs linéaires, en les plaçant dans un motif circulaire. Coupez les tiges de ces fleurs pour un peu de changement, mais ne les coupez pas si court qu'elles se fondent avec les fleurs principales.
Étape 3
Ajoutez les fleurs principales dans votre vase. Ces fleurs se composent de roses, de lys, de marguerites, de tulipes ou de tout autre type de fleur qui correspond à votre thème de mariage. Utilisez des fleurs de différentes couleurs pour un éclat de couleur brillant ou des fleurs monochromes pour un bouquet élégant. Utilisez une variété de types de fleurs pour ajouter de la texture et de la profondeur à l'arrangement.
Étape 4
Insérez la végétation tombante, qui sont les plantes qui tombent un peu et restent sur les bords du vase, comme de la mousse espagnole.