La signification du nombre de carillons dans la cloche de l'église

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
La signification du nombre de carillons dans la cloche de l'église - Science
La signification du nombre de carillons dans la cloche de l'église - Science

Contenu

Pendant des siècles, la cloche de l'église a appelé, célébré, rappelé et célébré. À l'origine, ils ont servi les communautés comme un outil de communication pour les questions spirituelles et terrestres. Aujourd'hui, malgré l'émergence des médias de masse tels que la radio, la télévision et Internet, la portée du rôle de communication des cloches des églises a diminué, il conserve encore une grande partie de son importance d'origine.

Récit

Au Moyen Âge, une ville européenne typique a été construite autour de l'église. La cloche de l'église annonçait certains événements communautaires et appelait les résidents à prier et à la messe. Dans les églises médiévales, les différents sonneries et cloches indiquaient les jours de fête, le type d'activité religieuse et si un sermon serait prêché. Selon l'évêque Michael Pfeifer de l'église de San Angelo, au Texas, les cloches ont été faites pour symboliser la voix de Dieu qui appelle les gens à la prière, à travailler dans l'église et pour le Christ.


Appel religieux

De nombreuses églises continuent de sonner pour appeler les fidèles à la prière et à la messe. La cathédrale du Sacré-Cœur de San Angelo sonne sa cloche à six heures du matin et à six heures de l'après-midi pour la prière de l'Angelus ou de l'Ave Maria. Plusieurs églises annoncent la prière de l'Angélus avec trois séquences de trois carillons. De plus, les églises sonnent souvent leur cloche au début des activités paroissiales. La sonnerie des cloches varie d'une église à l'autre, même si, en général, les cloches commencent à sonner 15 minutes avant le début des travaux. A Rome, les églises annoncent encore les jours de jeûne en sonnant les cloches pendant 15 minutes la veille.

Temps

L'évêque Pfeifer, qui travaillait à Oaxaca, au Mexique, se souvient que les cloches sonnaient tout le temps pour marquer l'heure. La plupart des cloches d'églises sont utilisées comme indicateurs de temps. Ils sonnent à l'heure, avec un panneau indiquant une demi-heure et certains indiquant même un quart d'heure. Pour marquer l'heure, la cloche sonne le nombre de fois correspondant. Par exemple, 11 carillons signifie qu'il est 11 heures. Pour marquer une demi-heure et un quart d'heure, les cloches sonnent généralement une fois.


Annonces

Les cloches sont également utilisées pour annoncer des mariages ou des funérailles. L'anneau funéraire est joué au début des funérailles. Les carillons sont plus lents que la normale et se produisent neuf fois si un homme est décédé et six fois s'il s'agit d'une femme. Parfois, l'âge du défunt est révélé. Par exemple, si la personne décédée avait 65 ans, la cloche peut sonner 65 fois, ou elle peut sonner six fois et, après une pause, sonner cinq fois de plus. Lors d'un mariage, la façon dont la cloche sonne est extrêmement variée, mais toujours de manière vigoureuse et joyeuse, et elle sonne à la fin de la cérémonie.

église orthodoxe

Les églises orthodoxes grecques et russes ont des sons de cloche plus complexes. Par exemple, lorsque la cloche sonne toute la nuit, elle se déroule comme suit: une seule cloche sonne au début, suivie de toutes les autres cloches qui sonnent trois fois. En première lecture, toutes les cloches sonnent deux fois, et en deuxième lecture, une fois. Au moment du Magnificat, une seule cloche sonne neuf fois et, à la fin de la cérémonie, toutes les cloches sonnent trois fois.


L'atuce conitant à éparer le carte rouge et noire néceite une préparation préalable. Donc, vou devriez le faire d'abord i vou avez d'autre atuce à montrer. Ut...

Il exite plu de 375 epèce de requin répertoriée. Parmi ce grand nombre, eule troi epèce ont reponable de la majorité de attaque contre l'homme. Ce troi epèce ont de g...

Publication