Signes de dentition molaire

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Quels sont les signes de la dentition
Vidéo: Quels sont les signes de la dentition

Contenu

Apprenez à identifier les différentes étapes du processus de poussée dentaire pour être attentif au développement de votre bébé. La poussée dentaire se produit généralement entre 6 et 24 mois de vie. Les molaires, les dents utilisées pour la mastication, apparaissent en dernier et sont situées au fond de la bouche. Recherchez les signes de naissance molaire d'abord entre 13 et 19 mois, puis entre 22 et 24 mois.

Signes physiques de détresse

Lors de l'accouchement molaire, les bébés tirent sur leurs oreilles et se frottent les joues. La douleur dans la région des gencives traverse les nerfs et peut être ressentie près des oreilles. Les symptômes de la dentition molaire sont similaires à ceux d'une infection de l'oreille. Si vous soupçonnez vraiment une infection, demandez à votre médecin de vérifier. Consultez également un médecin si votre bébé présente d'autres symptômes pendant la poussée dentaire, comme de la fièvre ou de la diarrhée.


Sommeil irrégulier

Les bébés dorment généralement mal pendant l'éruption molaire. Pendant la nuit, il est assez courant de passer de fréquentes périodes d'éveil et de pleurer lorsque votre bébé fait ses dents, en particulier les molaires. Pour endormir votre enfant, essayez de frotter ses gencives, car cette légère pression peut soulager la douleur. D'autres conseils sont l'utilisation d'un anneau de dentition en caoutchouc, d'un gant de toilette froid et d'aliments froids et légers comme les aliments pour bébés et le yogourt. Évitez les analgésiques à base d'aspirine et n'utilisez que des produits à base d'acétaminophène ou d'ibuprofène dont la limite d'âge est correctement étiquetée. Utilisez tout médicament avec parcimonie, car les autres symptômes qui méritent une attention peuvent être masqués.

Les premiers signes de dentition molaire

La douleur peut commencer jusqu'à deux mois avant l'apparition des molaires à la surface de la gencive. Cette douleur est causée par la pression exercée par les dents. Des bulles de sang peuvent se former sur la zone où apparaîtra une molaire. Ce sont de petites poches de peau remplies de sang et de liquides qui apparaissent aux endroits où les molaires n'ont pas encore coupé les gencives.


Augmentation de la douleur

La période de dentition molaire est associée au symptôme le plus douloureux. Les bébés ressentent une douleur accrue à la naissance de ces dents, qui n'ont pas la même pointe que les incisions. La pénétration de la gencive est beaucoup plus difficile pour ce type de dent en raison de sa surface plane. La plus grande taille des molaires peut causer une douleur supplémentaire même chez les bébés qui ne ressentaient que peu d'inconfort à la naissance des dents antérieures.

Les propriétés du sol sableux

Roger Morrison

Novembre 2024

Le ol et claé en troi grande catégorie: lourd, moyen et léger. Le ol ableux appartient à la catégorie de ol léger, en raion de a texture légère et granuleue. Lo...

Rendre la couleur violette

Roger Morrison

Novembre 2024

En plu de troi couleur primaire principale; bleu rouge et jaune, il y a troi couleur econdaire; orange, vert et violet. Il ont créé en mélangeant deux de couleur primaire, avec la moiti...

Publications Fascinantes