Signes que nous avons besoin d'un nouveau compresseur de réfrigérateur

Auteur: John Pratt
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Signes que nous avons besoin d'un nouveau compresseur de réfrigérateur - La Vie
Signes que nous avons besoin d'un nouveau compresseur de réfrigérateur - La Vie

Contenu

Les compresseurs acheminent la charge d'air réfrigéré vers l'appareil, la compressent puis la pompent pour refroidir le réfrigérateur et le congélateur. Si le moteur, les bobines ou le ventilateur se brisent, la capacité de votre réfrigérateur à garder les aliments frais et congelés diminue également. De nombreux signes indiquent qu'un compresseur est défectueux et doit être réparé ou remplacé.

Le réfrigérateur émet des cliquetis forts

Si votre réfrigérateur émet de forts bruits de «cliquetis», le compresseur est probablement surchauffé et s'arrêtera automatiquement par mesure de sécurité. Le compresseur dispose d'un bouton marche / arrêt pour effectuer cette action, ce qui produit un bruit de «clic». Il est également possible, mais pas souvent, que le bouton lui-même soit endommagé.

Le réfrigérateur s'allume et s'éteint en continu

Si votre réfrigérateur s'allume et s'éteint toutes les quelques minutes, il y a probablement un défaut dans le serpentin, le ventilateur ou le moteur à condensation.


Le réfrigérateur n'est pas froid à l'intérieur, mais il fonctionne

Cela indique que votre compresseur fonctionne, mais peut-être pas assez pour garder le réfrigérateur au frais. Cela peut également signifier qu'il ne dispose plus du réfrigérant approprié pour que le compresseur fonctionne correctement, ce qui nécessite qu'il soit rempli ou remplacé.

Le réfrigérateur ne fonctionne pas

Si le voyant de fonctionnement du réfrigérateur est allumé, mais qu'il n'est pas assez froid et ne semble pas fonctionner, il peut s'agir du compresseur. Mais comme le remplacement du compresseur coûte beaucoup plus cher que la réparation d'autres défauts susceptibles d'empêcher le réfrigérateur de refroidir, recherchez d'autres causes de ce dysfonctionnement. Peut-être que quelqu'un a augmenté la température, le contrôle de température ou l'interrupteur est endommagé.

Le réfrigérateur fonctionne beaucoup plus que la normale, mais ne refroidit pas assez

Si le réfrigérateur fonctionne - ce qui est indiqué par le son fort produit par le moteur - mais qu'il ne refroidit pas, vous aurez peut-être besoin d'un nouveau condenseur. Ce problème peut également être causé par un condenseur ou un ventilateur d'évaporateur endommagé.


Glace accumulée dans le réfrigérateur

Si votre congélateur commence à accumuler des quantités inhabituelles de glace, cela peut indiquer que vous devez changer le condenseur.

Test du moteur du compresseur

Avant de tester le moteur du compresseur, il est très important de débrancher votre réfrigérateur. Ces appareils sont traversés par des courants électriques, vous pouvez donc vous blesser ou même mourir d'un choc électrique si vous testez le moteur du compresseur avec le réfrigérateur en marche. Il est également important que vous sachiez si votre réfrigérateur est équipé d'un condensateur, qui stocke l'énergie même lorsque l'appareil est éteint. Si vous avez perdu le manuel d'instructions ou ne pouvez pas vérifier un condensateur, n'essayez pas de tester le moteur du compresseur.

Vous aurez besoin d'un multimètre et d'un petit compteur de résistance et de tension pour effectuer ce test.

Trouvez le compresseur en bas à l'arrière de votre réfrigérateur. Il y aura un panneau métallique dessus. Si vous ne le trouvez pas, consultez les liens vers d'autres lectures ci-dessous pour les images du compresseur. Retirez le panneau métallique, qui est fixé avec une pince ou une pince. Vous verrez un appareil entouré de fils de cuivre, qui est l'électroaimant du compresseur. Tirez. Vous verrez trois terminaux.


Prenez votre multimètre et réglez-le sur X1. Mettez la première sonde de l'appareil en contact avec l'une des bornes, puis touchez la deuxième sonde avec une autre borne. Vous devriez obtenir une lecture de zéro ohm. Toute autre quantité d'ohms signifie que vous devez appeler un professionnel pour réparer votre réfrigérateur. Testez chaque borne pour vérifier qu'elles lisent toutes zéro ohms.

Maintenant, testez le terrain. Touchez une sonde au boîtier métallique du compresseur, et l'autre à chacune des bornes, en alternance. Vous devriez obtenir une lecture avec le symbole de l'infini, indiquant que le réfrigérateur est mis à la terre. Toute lecture supplémentaire signifie que, encore une fois, vous devez faire appel à un professionnel pour réparer votre réfrigérateur.

elon l'American ociety of Linguitic, aux État-Uni, il exite plu de 6 000 langue vivante connue parlée dan le monde. Beaucoup d'entre eux ont de langue déroutante, trè p...

L'antigène pécifique de la protéine, ou PA, et une protéine produite par le cellule de la glande protatique, elon le National Cancer Intitute. Étant donné que de taux...

Recommandé Par Nous