Comment faire un signe pouce levé sur le clavier

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment faire un signe pouce levé sur le clavier - Électronique
Comment faire un signe pouce levé sur le clavier - Électronique

Contenu

Les psychologues sociaux et les sociologues suggèrent que la façon dont vous dites quelque chose est tout aussi importante que ce que vous dites. La communication verbale, en d'autres termes, est incomplète sans signaux non verbaux, tels que le ton de la voix, l'expression faciale et le langage corporel. Les personnes connaissant la technologie surmontent cette barrière avec des symboles, des émoticônes ou des caractères du clavier pour exprimer leur personnalité et leurs émotions. Les symboles acceptés varient selon les cultures. Le symbole «pouce en l'air» est simple à faire, quelle que soit la façon dont vous l'utilisez.

Étape 1

Appuyez sur le symbole d'insertion "^" pour représenter un symbole de pouce vers le haut. Moins couramment utilisé et plus informel, le symbole caret est souvent utilisé en mathématiques. Inséré dans un texte ou un e-mail, le symbole indique un pouce levé.


Étape 2

Tapez "(Y)". Le «Y» représente souvent une réponse «oui» sur les formulaires et les questionnaires, de sorte que le sens implicite est d'aller de l'avant - un pouce en l'air. Certains programmes de messagerie insèrent une émoticône avec un signe positif lors de l'utilisation de ce symbole.

Étape 3

Tapez "deux points", un tiret et un "b", suivi d'un "d", pour former un autre symbole correspondant à un signe positif -: -bd. Ceci est un double pouce vers le haut et apparaît dans certains programmes de messagerie, ainsi que dans d'autres communications électroniques informelles. Supprimez l'une des lettres pour créer un seul signe positif. De nombreux symboles d'émoticônes sont basés sur le visage humain. Dans ce symbole, le «deux-points» signifie les yeux, le tiret un nez, et les deux «b» et «d» ressemblent à des poings avec les pouces pointés vers le haut.

Étape 4

Créez votre propre émoticône de pouce levé pour une discussion informelle ou des publications sur des sites de réseaux sociaux et des e-mails. Utilisez les symboles des poings, des yeux et même des carets pour inventer de nouveaux «positifs». Par exemple, taper "b ^. ^ D" ressemble à des yeux et un nez avec deux pouces vers le haut des deux côtés. Vos amis et contacts sont sûrs de recevoir le message.


La verion cinématographique de l'hitoire d'Alice au pay de merveille de Tim Burton préente d'excellent exemple du travail de la créatrice de cotume Colleen Atwood, notamment...

Le généticien Aaron hafter de l'Univerité de tanford aux État-Uni explique que le cheveux ont allégé grâce à la detruction de la mélanine, qui e produi...

Fascinant