Comment faire une cloche à vent avec des bouchons de bouteille de bière

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment faire une cloche à vent avec des bouchons de bouteille de bière - La Vie
Comment faire une cloche à vent avec des bouchons de bouteille de bière - La Vie

Contenu

Actuellement, en raison de l'importance du recyclage, les gens essaient de trouver de nouvelles façons de réutiliser les matériaux courants. Les capsules de bouteilles sont des éléments qui peuvent donner lieu à différents projets, qui peuvent être réalisés par des enfants et des adultes. Parce qu'ils sont faits de métal, les bouchons de bouteilles de bière fonctionnent bien sur les carillons éoliens. Lorsqu'ils sont déplacés par voie aérienne, ils entrent en collision et font du bruit. Avec certains outils de base, il est possible de produire des carillons éoliens personnalisés.

Étape 1

Planifiez votre cloche à vent. Par exemple, pour faire une pièce avec quatre bandes de cinq bouchons, vous aurez besoin de 20 bouchons en tout. Si vous préférez, dessinez le modèle sur une feuille de papier pour faciliter la planification.

Étape 2

Travaillez sur une surface que vous pouvez percer, comme une vieille planche à découper à viande. Placez les capuchons à l'envers - de sorte que les bords tranchants soient vers le haut et le côté coloré vers le bas. Placez un clou au centre du capuchon et martelez-le pour créer un trou. Passez un lacet dans le trou pour vous assurer qu'il est suffisamment grand. S'il est très difficile de repasser les lacets, répétez le processus avec un ongle plus gros. Pour un meilleur résultat, le trou ne doit pas être trop grand pour que les bouchons ne glissent pas.


Étape 3

Percez des trous dans tous les bouchons que vous utiliserez.

Étape 4

Utilisez une règle ou un ruban à mesurer pour marquer sur les lacets où seront les bouchons. Par exemple, pour accrocher cinq casquettes sur chaque bande, marquez des points tous les 5 cm, en commençant à 15 cm de la pointe. Cela laissera suffisamment d'espace pour attacher la sangle au cadre. Placez les lacets côte à côte et marquez-les tous aux mêmes points, de sorte que les bouchons soient à la même hauteur et se heurtent.

Étape 5

Placez les couvercles sur le lacet: passez le premier et poussez-le jusqu'à la marque la plus basse; puis ajoutez le suivant et poussez-le jusqu'au deuxième point marqué. Continuez jusqu'à ce qu'il y ait un capuchon couvrant chaque point marqué sur tous les lacets. Faites un nœud dans chaque dentelle juste en dessous du capuchon inférieur et coupez l'excédent. Cela peut être un nœud aveugle ou tout autre type que vous préférez.

Étape 6

Utilisez la règle ou le ruban à mesurer pour faire quatre marques sur le bâton en bois, à 4 cm l'une de l'autre.


Étape 7

Attachez l'extrémité de chaque lacet à l'une des marques sur la tige. Faites un nœud pour sécuriser.

Étape 8

Attachez un lacet au milieu de la tige. Faites un arc pour attacher la cloche à vent à un clou ou un crochet.

Utiliez de cure-dent comme matériau artitique pour créer de quelette. Que vou oyez un eneignant à la recherche d’une activité d’Halloween ou que vou ouhaitiez intégrer une act...

Le bigoudi thermique ont un moyen rapide d'obtenir de boucle volumineue idéale pour aller au travail ou pour ortir la nuit. Avoir une tête pleine de boucle et définitivement pré...

Sélectionnez Administration