Contenu
Les symptômes de l'allergie au poivre ne sont pas largement connus ni connus, mais ils existent. Répondre aux symptômes et demander l'aide d'un médecin est de la plus haute importance. Les symptômes de l'allergie au poivre varient de légers à graves, mais tous doivent être observés et pris en charge en conséquence.
Identification
Chez certaines personnes, une allergie au poivre est très évidente, tandis que d'autres ont du mal à identifier quel poivre est à l'origine de la réaction ou des symptômes allergiques. Si vous n'êtes pas sûr de la cause des symptômes, vous ne devez pas essayer d'identifier le problème par vous-même, mais il est préférable de demander l'aide d'un médecin qui peut vous aider à tester en toute sécurité les allergies.
Caractéristiques
Les symptômes de l'allergie au poivre commencent généralement par une sensation de rugosité ou de démangeaisons sur la langue ou la gorge. D'autres remarqueront que la voix commence à échouer ou qu'elle ne peut tout simplement pas se projeter aussi bien que d'habitude. Dans les cas plus graves, la langue et la gorge commenceront en fait à gonfler et pourront atteindre le point où la respiration devient difficile, voire impossible, sans intervention médicale. L'urticaire et les éruptions cutanées sont également une réaction courante.
Les causes
Le poivre noir de toute nature peut provoquer ce type de réaction. De nombreuses personnes allergiques au poivre semblent réagir plus vivement lorsqu'elles mangent du poivre noir moulu ou concassé. Chacun est différent dans les symptômes.
Importance
Bien que les allergies au poivre noir ne soient pas si courantes, elles existent. Il est important de se rappeler que ce n'est pas parce que vous avez eu une réaction légère une fois que vous l'aurez à nouveau. Les symptômes d'une allergie au poivre sont la façon dont votre corps vous dit qu'une certaine substance est toxique, et chaque fois que vous y êtes exposé, le corps formera plus d'anticorps afin de pouvoir réagir plus rapidement et plus fortement la prochaine fois. . Ceux qui ont une allergie au poivre et présentent des symptômes seront généralement traités avec un antihistaminique léger si les symptômes sont légers, mais peuvent devoir être traités avec de l'adrénaline si les symptômes sont graves. La plupart des médecins prescrivent une auto-injection d'adrénaline en cas d'urgence.
Rayures
Les allergies peuvent être mortelles. Ceux qui ne prennent pas leurs allergies au sérieux risquent de développer des symptômes potentiellement mortels. Il est important, si une allergie au poivre est suspectée, de consulter un médecin pour le confirmer et d'éviter à tout prix de manger du poivre. De plus, des précautions doivent être prises avec les autres types de poivrons, à la fois frais et séchés, car il n'est pas rare qu'une personne allergique à un type de poivre soit également allergique à certains ou à tous les autres.