Symptômes de Candida tropicalis

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Symptômes de Candida tropicalis - Santé
Symptômes de Candida tropicalis - Santé

Contenu

Candida tropicalis est l'un des nombreux types de levures qui existent naturellement chez les animaux et les humains, en particulier dans les voies gastro-intestinales et urinaires. Candida tropicalis, comme Candida albicans, appartient au plus grand groupe de levures Candida. Alors que les autres ne sont généralement pas nocifs pour leurs hôtes, un certain nombre de professionnels de la santé estiment que les déséquilibres chimiques dans le corps peuvent entraîner une augmentation des niveaux normaux de population de Candida tropicalis, provoquant une série de symptômes nocifs.

Définition

Candida tropicalis, comme toutes les autres levures de la famille Candida, vit chez des hôtes humains ou animaux et, en petites quantités, elles sont bénéfiques, car elles servent de nourriture à une variété de bactéries gastro-intestinales. Lorsque la surutilisation des antibiotiques pour le stress ou une mauvaise alimentation entraîne une diminution de la population de bactéries gastro-intestinales, la population de Candida peut augmenter considérablement. Si sa quantité devient suffisamment importante, elle pénétrera probablement dans la circulation sanguine, où elle peut envahir divers systèmes organiques, provoquant une grande variété de symptômes.


Symptômes gastro-intestinaux

Le système gastro-intestinal est l'endroit le plus courant pour les personnes qui souffrent de quantités invasives de Candida tropicalis pour ressentir des symptômes. Il s'agit notamment de gaz excessifs, de constipation, de diarrhée, d'indigestion, de douleurs abdominales et de diverses allergies ou sensibilités alimentaires soudaines et intenses.

Symptômes du système immunitaire

De nombreux professionnels de la santé alternatifs estiment que si la circulation sanguine d'un individu est dominée par de grandes quantités de levure de Candida tropicalis, les produits chimiques libérés par la population de levures peuvent devenir si intenses que le système immunitaire du corps peut devenir être surchargé et cesser de fonctionner correctement. On pense que le corps peut également réagir comme s'il s'agissait d'un allergène, avec gonflement, eczéma, éruptions cutanées ou urticaire et problèmes respiratoires.

Symptômes neurologiques

Le système neurologique peut également souffrir d'un excès de Candida tropicalis. Ces symptômes comprennent la perte de mémoire, les sautes d'humeur sévères, la dépression, les maux de tête (et, dans certains cas, les migraines), l'anxiété et les crises de panique et une irritabilité injustifiée.


Alerte

Alors que de nombreux professionnels de la santé croient fermement que Candida tropicalis - comme toutes les autres levures de la famille Candida - est la cause de nombreux symptômes inconfortables et apparemment incurables ressentis par les gens aujourd'hui, il n'y a aucune preuve médicale concluante. pour soutenir cette théorie. La plupart des organisations médicales aux États-Unis, y compris l'American Medical Association, ne recommandent pas de traiter les patients présentant des symptômes de prise de poids, de fatigue, de problèmes gastro-intestinaux ou d'autres maladies avec des médicaments ou un nettoyage conçu pour débarrasser le corps de l'excès de levure. de Candida. Enfin, assurez-vous de consulter votre médecin avant d'effectuer tout traitement de nettoyage à Candida et demandez une aide médicale supplémentaire si les symptômes persistent ou s'aggravent.

Le chrême, cérémonie au cour de laquelle une peronne 'engage officiellement à ervir Dieu, et une étape importante du voyage pirituel. Cela ymbolie une déciion peronne...

Une téléviion à écran plat fixée au mur permet non eulement de gagner de la place, mai également de créer un tyle moderne et épuré. En règle gén&...

Sélectionnez Administration