Les symptômes de la maladie du foie chez les enfants

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Les symptômes de la maladie du foie chez les enfants - Santé
Les symptômes de la maladie du foie chez les enfants - Santé

Contenu

Selon l'American Liver Foundation, 15 000 enfants sont hospitalisés chaque année pour une maladie et des troubles hépatiques et l'atrésie biliaire (lésion des voies biliaires) est la maladie la plus courante qui affecte un enfant sur 15 000. née. La Children Liver Disease Foundation affirme qu'il existe 100 maladies différentes qui affectent les enfants et les adultes. Si votre enfant présente l'un des symptômes suivants, contactez votre pédiatre ou votre médecin généraliste pour une consultation.

La fonction hépatique

Le foie est le plus grand organe du corps humain. Il remplit de nombreuses fonctions et permet au corps de fonctionner correctement. Certaines de ses fonctions comprennent l'élimination des toxines du sang, le contrôle des infections et la production de bile pour aider à absorber les graisses et les vitamines liposolubles.


Jaunisse

Lorsque le foie ne fonctionne pas correctement, il produit un excès de bile dans le sang, provoquant une jaunisse, un jaunissement de la peau et du blanc des yeux. La jaunisse est généralement perçue comme le premier signe d'une maladie du foie et peut être le seul symptôme.

Hypertension portale

L'hypertension portale est un dysfonctionnement inhabituel de la pression artérielle entre une veine qui va de l'intestin au foie, appelée veine porte. Cette condition peut entraîner le développement de nouveaux vaisseaux sanguins qui relient la circulation sanguine intestinale comme la circulation en général, sans passer par le foie. Les symptômes comprennent des souches dans la cavité abdominale, des saignements et des varices près de l'œsophage et de l'estomac.

Abdomen enflé

L'augmentation de la taille de l'abdomen due à un gonflement peut être associée à une maladie du foie. Ce gonflement se produit généralement en raison d'un gonflement du foie ou de la rate, ou d'une augmentation de la production de liquide dans l'abdomen.


Démangeaisons

Des démangeaisons excessives peuvent être un signe d'accumulation de bile dans le corps. Les démangeaisons peuvent survenir n'importe où sur le corps, mais elles surviennent généralement sur le visage, dans les conduits auditifs ou sur la plante des pieds. Garder et garder les ongles courts empêche d'autres dommages à la peau.

Diagnostic de la maladie du foie

Lorsqu'un médecin diagnostique une maladie du foie, les symptômes sont pris en compte ainsi que la performance à un examen physique. Une biopsie hépatique, un test enzymatique et une échographie peuvent être utilisés pour un diagnostic plus précis. Les symptômes varient d'un enfant à l'autre et peuvent rendre le diagnostic difficile.

Parfoi, le boucle d'oreille avec de boucle d'oreille peuvent e coincer dan le oreille. Ceci et encore plu courant chez le peronne qui ont récemment percé leur oreille. Au fur et ...

Le faux ang et l'acceoire idéal pour de nombreux cotume de théâtre et d'Halloween. Vou pouvez l'utilier pour rendre un cotume de zombie plu effrayant ou pour faire de goutte...

Articles Frais