Symptômes de brûlures d'estomac et maux de dos

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 18 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Symptômes de brûlures d'estomac et maux de dos - Santé
Symptômes de brûlures d'estomac et maux de dos - Santé

Contenu

Les brûlures d'estomac sont une douleur généralement associée à la consommation et à la consommation d'aliments très acides. Le mal de dos est un terme général que les gens utilisent pour décrire divers problèmes de dos. Dans les deux cas, la douleur peut être légère à atroce, et ces conditions médicales ont des causes et des symptômes spécifiques.

Brûlures d'estomac

La douleur causée par les brûlures d'estomac se fait sentir autour du cœur, au niveau de la cage thoracique, et l'une des principales causes est l'acide gastrique pénétrant dans l'œsophage. Lorsque l'ouverture entre l'œsophage et l'estomac ne se ferme pas après le passage des aliments, l'acide s'arrête dans l'œsophage, un phénomène connu sous le nom de reflux. De plus, manger beaucoup d'aliments acides, tels que les fruits, peut provoquer des brûlures d'estomac car cela stimule grandement la production d'acides gastriques.

Maux de dos

Le mal de dos ne provient pas d'un endroit spécifique; ils ont tendance à provenir des muscles, des os et des nerfs situés dans le dos. De plus, la douleur peut provenir de différentes régions du dos, comme le bas du dos, la partie supérieure, le coccyx ou encore le cou. Les causes varient et peuvent inclure un traumatisme au dos, une inflammation musculaire, une hernie discale, des spasmes musculaires, des vertèbres blessées et des muscles distendus.


Symptômes de brûlures d'estomac

Il existe de nombreux symptômes différents des brûlures d'estomac. L'essentiel est une sensation de brûlure dans la poitrine, mais il y a aussi des douleurs thoraciques, des brûlures dans la gorge et la sensation d'avoir de la nourriture coincée, de la toux, des difficultés à avaler, des douleurs thoraciques en position couchée, des maux de gorge et un hoquet constant.

Symptômes de maux de dos

Les symptômes comprennent une raideur dans le bas du dos et les hanches, une incapacité à se plier ou à bouger sans douleur, une douleur lancinante, un engourdissement dans le dos et les jambes, des picotements (comme une piqûre d'épingle) dans les jambes, des douleurs lors de la toux ou des éternuements, une faiblesse dans les jambes, nausées, vomissements et courbures de la colonne vertébrale.

Conclusion

En ce qui concerne les maladies, il est toujours préférable de consulter un médecin. Il vous donnera le traitement recommandé, les analgésiques et établira le diagnostic pour s'assurer de la condition médicale à l'origine de la maladie. Un traitement peut être nécessaire pour éviter de futures complications.

Le échelle ont ouvent utiliée dan la WWE pour "Money in the Bank", "TLC" et le combat tandard avec de échelle. Vou pouvez créer votre propre échelle de lut...

Il et important d’étudier le norme culturelle d’autre pay avant de voyager dan ce pay. Dan certaine culture, la manière de ’adreer aux femme et la même depui de centaine d’année, m...

Nous Conseillons